Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Traitement d'une reclamation

moxdiam
contributeur occasionnel
2 911  

Traitement d'une reclamation

Bonjour,

 

je ne sais plus quoi faire pour que mon dossier soit traité. En effet on me dis que l'on s'occupe de me faire avancé ca rapidement et rien n'est fais. 

 

Une erreur de facture m'a été faite et tjs rien ne s'est produit. je vais etre prélever d'une facture alors que avec tout ce que je devai avoir rien n'a été fais. Comment faire?

 

cordialement

Balises (1)
8 RÉPONSES 8
MissButterfly
passionné
2 902  

Re : Traitement d'une reclamation

Bonjour,

 

Il faudrait qu'un-e webconseiller-e passe par ici pour s'occuper de ce problème...

Miss_Butterfly
go50
super fan
super fan
2 861  

Re : Traitement d'une reclamation

bonjour,

appelez votre service client qui pourra d'une part proteger votre facture afin de ne pas etre coupé de votre ligne et acces internet et d'autre part pour enregistrer votre reclamation afin de corriger eventuellement votre facture

MADONNA
contributeur
2 737  

Re : Traitement d'une reclamation

Bonsoir,

J'ai eu d'énormes difficcultés avec Orange et cela continue avec une facture erronée !

J'ai contacté leurs services pour un simple déménagement (le 05/08) je vous passe les détails

je n'ai eu ma ligne que le 18/09 , en plus je reçois une facture qui indique le passage d'un technicien

qui n'est jamais venu ! ! ! J'essaie de contacter le service commercial ou l'on nous balade.

J'observe que les appels téléphoniques sont comptabilisés comme clos alors que cela n'est pas le cas, c'est la foire

Un conseiller contredis l'autre

 

Bon courage pour la suite ! 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 730  

Re : Traitement d'une reclamation

Bonjour MADONNA


Je vous informe que votre réclamation a été prise en compte le 30-09.

Celle-ci sera traitée et l'on vous informera sur la résolution de votre problème.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


MADONNA
contributeur
2 649  

Re : Traitement d'une reclamation

Bonjour,

Votre réponse (standard) est en décalage avec les faits.

Contrairement a votre réponse ci-dessus, je reçois une facture de rappel, ce qui indique que votre erreur de facturation n'est pas rectifée

- Voir ma réclamation 17131928 du 02/09/13 et les courriers postaux, au sujet d'un passage du technicien (qui n'est pas passé le 02/09/2013).

J'observe que vos services fonctionnent sans apporter de réponses concrètes     "on vous rappelera"

c'est le flou total,

Je note aussi que chacun de vos services fonctionnent sans liens avec les autres (Le client est gentiment baladé).

Je demande à Mr ou Mme webmaster de rester tranquillement inactif (voir de boire un café par expl) ainsi il ou elle évitera de répondre à coté de la plaque et de se ridiculiser

Salutations

L.MADONNA

pauline66
contributeur
2 646  

Re : Traitement d'une reclamation

cc si tu a deja eu des prelevement sur ton compte de la part de orange va a ta banque et bloque le peochain prelevement comme ca tu et sur quil te preleve pas cette mauvais facture.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 643  

Re : Traitement d'une reclamation

@MADONNA


Aprés vérification de votre dossier, je vous confirme que votre demande a bien été traitée ce jour. 

Celle- ci avait bien été orientée vers les services concernés qui ont finalisé votre réclamation

Je vous transmets en message privé le détail de la résolution de votre problème.


Bonne fin de journée


Philippe

signature.jpg


MADONNA
contributeur
2 626  

Re : Traitement d'une reclamation

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Aprés vérification de votre dossier, je vous confirme que votre demande a bien été traitée ce jour. 

Celle- ci avait bien été orientée vers les services concernés qui ont finalisé votre réclamation

Je vous transmets en message privé le détail de la résolution de votre problème.

 

Bonne fin de journée

 

Philippe

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne