- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Transfert connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-11-2020
17h49
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert connexion internet
Bonjour @TomFLCH,
Je vous remercie pour votre message. J'ai pu faire des tests et vérifications sur votre ligne, je ne constate pas de défaut sur votre connexion fibre.
Cependant je vois que la modification de l'offre technique a été effectuée après votre dernier message.
Pouvez-vous me dire si, à ce jour, vous constatez une amélioration du débit ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »