Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Transfert d'appel sur Fibre PRO

Fredautocontrol
contributeur
962  

Transfert d'appel sur Fibre PRO

Bonjour,

 

Y aurait-il quelqu'un pour me dire comment souscrire a l'option "TRASFERT D'APPEL" avec un contrat "fibre pro"

Attention pas le renvoi d'appel le "Transfert " que l'on peut geré de son espace client .

Car chez Orange pas un n'en est capable et ceux depuis septembre .

 

Cordialment 

 

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
940  

Re : Transfert d'appel sur Fibre PRO

Bonjour @Fredautocontrol


@Fredautocontrol a écrit :

Y aurait-il quelqu'un pour me dire comment souscrire a l'option "TRASFERT D'APPEL" avec un contrat "fibre pro"

Attention pas le renvoi d'appel le "Transfert " que l'on peut geré de son espace client .

Car chez Orange pas un n'en est capable et ceux depuis septembre .


Difficile également pour moi de savoir de quel service ou option vous voulez parler ?
Les services utilisant le terme de Transfert d'appel sont à ma connaissance des services concernant la ligne fixe en cuivre et personne à Orange ne pourra vous l'activer sur de la Fibre....
Ne voulez vous pas plutot parler du service Renvoi d'appels et de l'option Renvoi d'appels Premium ?

 

Le Renvoi d'appel est un service par défaut dans votre Espace Client : Téléphone par internet : rediriger les appels

 

Le Renvoi d'appels Premium est une option à souscrire : Renvoi d'appels premium et vous pouvez y souscrire ici si le lien fonctionne depuis un profil pro : souscrire au Renvoi d'appel Premium

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne