Répondre
Highlighted
explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎07-01-2016

Transfert sur le Cloud

  • Bonjour, visiblement le cloud de ma TV ne se met pas à jour en intégrant les photos prises par mon iPhone ou mon iPad. L'identifiant TV est différent de l'identifiant de iPhone et de iPad et les dernières photos transférées datent du mois de mars.
  • merci 
#TopMembre
Envois : 1 875
Inscrit : ‎02-07-2016

Re : Transfert sur le Cloud

Bonjour @Hydra1,

 

C'est simple! Il suffit de te connecter sur la TV avec les memes identifiants de l'iPhone et l'iPad pour pouvoir visualiser les fichiers que tu as transféré.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
incollable
Envois : 454
Inscrit : ‎12-12-2013

Re : Transfert sur le Cloud

Bonjour @Hydra1

 

En complément de la réponse de @Stavehord2, tu dois avoir 2 espaces Cloud, ou plus,

  • un avec pour identifiant l'adresse mail principale
  • un autre avec le numéro de mobile
  • éventuellement d'autres avec des adresses mail secondaires

Tu peux partager des fichiers entre ces espaces.

Partager2.JPG

Cordialement

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :125 membres 12 394 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :