Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Transfert vers le cloud vìa une application.. ftp ?

lagen
super star
super star
2 596  

Re : Transfert vers le cloud vìa une application.. ftp ?

Bonjour fran_6,

L'application le cloud/transfert de fichiers synchronise en permanence le contenu des dossiers définis dans son espace  de transfert avec le cloud, y compris au démarrage du PC.
Il est normal d'y voir les messages de début et fin de transfert, ainsi que la date du dernier transfert..

Fran_6
contributeur
2 586  

Re : Transfert vers le cloud vìa une application.. ftp ?

Bonjour Lagen,

Merci de vous intéresser à mon sort... Je suis d'accord avec vous...

Mais est-ce normal, dès que l'application est installée, alors qu'il n'y a rien dans le dossier de transfert, de voir l'icône apparaître pour vous dire "transfert fichier terminé", puis l'icône disparaître pour réapparaître dans la foulée, vous mettre le même message puis disparaître pour réapparaître dans la foulée... ? Et ce, indéfiniment !!!!!!

A mon sens, non...

Cordialement,

Fran

As06
contributeur
2 521  

Re : Transfert vers le cloud vìa une application.. ftp ?

J'ai eu le même souci récemment, bouclage infini du démarrage de "trabsfert de ..." et impossibilité de "tuer" le processus dans le gestionnaire de tache. Je viens de reinstaller aujourd'hui l'appli et avant de me connecter sur le cloud avec l'appli, mon Windows 10 ne fonctionnait plus correctement (je n'avais plus accès à mes appli dans la recherche en bas à gauche (recherche dans le web et sur windows), j'ai desintallé le "cloud d'orange" et tout remarche à merveilles!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne