- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Transfert vers le cloud vìa une application.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert vers le cloud vìa une application.. ftp ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert vers le cloud vìa une application.. ftp ?
Bonjour fran_6,
L'application le cloud/transfert de fichiers synchronise en permanence le contenu des dossiers définis dans son espace de transfert avec le cloud, y compris au démarrage du PC.
Il est normal d'y voir les messages de début et fin de transfert, ainsi que la date du dernier transfert..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert vers le cloud vìa une application.. ftp ?
Bonjour Lagen,
Merci de vous intéresser à mon sort... Je suis d'accord avec vous...
Mais est-ce normal, dès que l'application est installée, alors qu'il n'y a rien dans le dossier de transfert, de voir l'icône apparaître pour vous dire "transfert fichier terminé", puis l'icône disparaître pour réapparaître dans la foulée, vous mettre le même message puis disparaître pour réapparaître dans la foulée... ? Et ce, indéfiniment !!!!!!
A mon sens, non...
Cordialement,
Fran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert vers le cloud vìa une application.. ftp ?
J'ai eu le même souci récemment, bouclage infini du démarrage de "trabsfert de ..." et impossibilité de "tuer" le processus dans le gestionnaire de tache. Je viens de reinstaller aujourd'hui l'appli et avant de me connecter sur le cloud avec l'appli, mon Windows 10 ne fonctionnait plus correctement (je n'avais plus accès à mes appli dans la recherche en bas à gauche (recherche dans le web et sur windows), j'ai desintallé le "cloud d'orange" et tout remarche à merveilles!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »