Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Travaux de façade

gizmo07
contributeur
498  

Travaux de façade

15954992715694523151817967545028.jpg

Bonjour. Je ne sais plus quoi faire pour qu' orange intervienne de façon à ce que mon artisan puisse effectuer les travaux de l ensemble de nos façades . Entre les liens qui ne fonctionnent pas et les services qui se renvoient la balle, j y perd mon latin. Seul résultat concret obtenu, un devis vite fait bien fait sans intervention d une tiers personne pour constater le chantier, me demandant de le signer pour la modique somme de 385 euros. A savoir que cette installation est illégale puisqu aucune servitude n existe sur mon logement à en croire mon acte de vente. Et il normal de devoir payer cette prestation alors que cet équipement m empêche de réaliser des travaux sur mon bien qu' ils utilisent sans autorisation ni indemnisation ?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
492  

Re: Travaux de façade

@gizmo07 

et quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gizmo07
contributeur
485  

Bonjour. Je ne sais plus quoi faire pour qu' orange intervienne de façon à ce que mon artisan puisse effectuer les travaux de l ensemble de nos façades . Entre les liens qui ne fonctionnent pas et les services qui se renvoient la balle, j y perd mon latin. Seul résultat concret obtenu, un devis vite fait bien fait sans intervention d une tiers personne pour constater le chantier, me demandant de le signer pour la modique somme de 385 euros. A savoir que cette installation est illégale puisqu aucune servitude n existe sur mon logement à en croire mon acte de vente. Et il normal de devoir payer cette prestation alors que cet équipement m empêche de réaliser des travaux sur mon bien qu' ils utilisent sans autorisation ni indemnisation ?

melet39
Orange Star
Orange Star
466  

re @gizmo07 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
413  

@melet39 @gizmo07 Bonjour,

Si vous êtes locataire, communiquez au propriétaire l'adresse du site "Repère travaux" https://reperes-travaux.orange.fr/
Le propriétaire doit déposer et suivre son dossier sur le site "Repère travaux".
Pour ce faire, il doit se munir impérativement d'un numéro de mobile, lui permettant de recevoir le code de validation de sa demande.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne