- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Travaux de façade
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux de façade
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux de façade
Bonjour. Je ne sais plus quoi faire pour qu' orange intervienne de façon à ce que mon artisan puisse effectuer les travaux de l ensemble de nos façades . Entre les liens qui ne fonctionnent pas et les services qui se renvoient la balle, j y perd mon latin. Seul résultat concret obtenu, un devis vite fait bien fait sans intervention d une tiers personne pour constater le chantier, me demandant de le signer pour la modique somme de 385 euros. A savoir que cette installation est illégale puisqu aucune servitude n existe sur mon logement à en croire mon acte de vente. Et il normal de devoir payer cette prestation alors que cet équipement m empêche de réaliser des travaux sur mon bien qu' ils utilisent sans autorisation ni indemnisation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de façade
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je ne sais plus quoi faire pour qu' orange intervienne de façon à ce que mon artisan puisse effectuer les travaux de l ensemble de nos façades . Entre les liens qui ne fonctionnent pas et les services qui se renvoient la balle, j y perd mon latin. Seul résultat concret obtenu, un devis vite fait bien fait sans intervention d une tiers personne pour constater le chantier, me demandant de le signer pour la modique somme de 385 euros. A savoir que cette installation est illégale puisqu aucune servitude n existe sur mon logement à en croire mon acte de vente. Et il normal de devoir payer cette prestation alors que cet équipement m empêche de réaliser des travaux sur mon bien qu' ils utilisent sans autorisation ni indemnisation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gizmo07
désolé je ne peux pas t'en dire plus,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @gizmo07 Bonjour,
Si vous êtes locataire, communiquez au propriétaire l'adresse du site "Repère travaux" https://reperes-travaux.orange.fr/
Le propriétaire doit déposer et suivre son dossier sur le site "Repère travaux".
Pour ce faire, il doit se munir impérativement d'un numéro de mobile, lui permettant de recevoir le code de validation de sa demande.
Franck_