- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- avis de mise en demeure malgré reception matériel ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavis de mise en demeure malgré reception matériel "boite sosh"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avis de mise en demeure malgré reception matériel "boite sosh"
Bonjour,
suite résiliation de mon offre "la boite sosh", j'ai remis au point relais le materiel dans le jours qui suivent ma demande de résiliation le 27/06/2020 (cachet du commerçant faisant foi).
Le site Chronopost indique une livraison du colis au destinataire effectuée le 01/07/2020.
A ma grande surprise, je reçois ce jour le 27/07/2020 dans ma boite au lettre un courrier de mise en demeure datant du 20 juillet 2020, m'indiquant de restituer le matériel sous 7 jours sans quoi une pénalité de 300 euros (100€ pour la livebox + 200€ pour le décodeur et sa télécommande) me sera facturée.
Quelqu'un pourrais m'indiquer une adresse mail ou un numéro de contact afin que je puisse envoyer les preuves d'envoi du matériel.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avis de mise en demeure malgré reception matériel "boite sosh"
Salut @maxoo2016
Comme il est question de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .
Sinon après ouverture de la page : https://assistance.sosh.fr/?faq=%20r%C3%A9clamation#question clique sur la vignette /contacter un conseiller /
Boite sosh / Faire une réclamation et tu auras accès au " chat " .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avis de mise en demeure malgré reception matériel "boite sosh"
Bonjour Johann,
Merci pour ton aide, j'ai pu avoir quelqu'un sur le tchat qui m'a indiqué que des courriers "mise en demeure" ont été systématiquement transmis à tous les clients ayant résilié durant le confinement et que c'est une erreur de leur part. Sans aucune preuve que mon pb est résolu bien sûr.
En tout cas merci pour les infos que tu m'as fourni ![]()
Bonne journée a toi