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Tromperie commercial

franckynormandy
contributeur occasionnel
677  

Tromperie commercial

il y a quelque mois on me demande de passer à la fibre (Obligatoire !!!) je réponds que je ne veux pas car mon forfait Open qui comprenait ma ligne de portable et mon offre ADsl son couplé et je vais perdre tous mes avantages qui était compris dans mon offre à savoir :  assurance casse telephone pour tout le foyer gratuit

Deezer premium gratuit

Les chaines OCS gratuit

Le renouvellement de mon téléphone a tarif préférentiel tous les 18 mois

...

Là on me certifie que si je passe à la fibre je ne perdrais pas mes avantages sur mon forfait mobile et que j'aurai que du positif de passer à la fibre avec un débit au top...

Aujourd'hui j'ai la fibre qui n'est pas un lièvre de course, tous les avantages perdus, on m'a passé à un forfait sans engagement avec aucune possibilité de faire machine arriérée, aucun geste commercial l'excuse est que comme le forfait n'existe plus on ne peut rien faire mais bon il y a quand meme tromperie !!! Les conversations son normalement enregistrer, après des demandes de litige resté morte de la part d'orange je cherche une idée.

Quelqu'un aurait une solution? 

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Tromperie commercial

Salut !   @franckynormandy 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

franckynormandy
contributeur occasionnel
588  

Re: Tromperie commercial

Oui 2 fois avec a chaque fois une soi-disant ouverture de litige et jamais eu de retour. 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: Tromperie commercial

Bonjour @franckynormandy 

Je suis Maryline, web conseillère Orange.

Afin de faire le point ensemble sur votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).


Bonne journée,

Maryline

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Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Tromperie commercial

Bonjour @franckynormandy 

Notre équipe se tient à votre disposition si vous avez toujours besoin de notre assistance.

Belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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franckynormandy
contributeur occasionnel
473  

Re: Tromperie commercial

oui, oui merci je sais que en vous appellant vous allez m'oublier comme les autres fois et que sinon pour récupérer mes options il faut que je prenne un forfait à 30€ de plus pour avoir mon nouveau téléphone et que je rajoute le je ne sais combien pour les chaines OCS + le forfait Deezer +l'assurance 15€ par mois résultat avant je payais 97€ aujourd'hui 150€ j'ai bien compris que vous allez m'aider à dépenser mon argent!!!

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Tromperie commercial

@franckynormandy, merci de votre retour.

J'ai bien reçu également en privé vos coordonnées.  

J'imagine parfaitement votre frustration et comprends votre déception.

Il est vrai que l'évolution de votre offre a impliqué la perte de certains services inclus qui étaient jusqu'ici maintenus tant que vous conserviez votre ancienne offre car cette dernière n'est plus commercialisée. Les options évoquées sont disponibles en options payantes telles que définit dans leurs conditions actuelles. 

Je regrette bien évidemment que cela n'est pas été expliqué au moment de votre passage sur la fibre. 

Cependant je vous rassure sur un point, avec la fin du réseau cuivre il est vrai que le passage vers une offre fibre s'avère nécessaire pour assurer la continuité de vos services internet, vous avez donc bien fait de l'anticiper. 

Il reste possible de prévoir un rdv avec notre service de la réclamation afin d'étudier votre demande. Si vous voulez tenter ce rdv, je vous laisse me le dire en retour.

Je patiente votre réponse et vous souhaite une bonne journée. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re : Réponse à votre demande sur le forum : Tromperie commercial

Bonjour @franckynormandy 


Ayant pris connaissance de votre retour d'hier, nous sommes conscients que cette mauvaise expérience, durant depuis mai, vous a beaucoup déçu et vous présentons nos excuses. Cela sera remonté, vous pouvez compter sur nous.

Je ne peux que vous réitérer la proposition de Maryline : si vous souhaitez pouvoir échanger de vive voix avec notre service réclamation, il faudra qu'on puisse voir ensemble à quel moment le rendez-vous pourra être fixé, sur votre mobile ou bien un autre numéro de téléphone. Nous nous assurerons bien sûr que celui-ci soit honoré et qu'une proposition vous soit faite.

Nous restons donc à votre écoute si vous repassez sur la communauté.🙂



Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Franckynormand
contributeur
331  

Re: Re : Réponse à votre demande sur le forum : Tromperie commercial

Bonjour, si vous transformez le forfait que vous m’avez imposé en forfait spécial 50G je suis d’accord et vous pouvez m’appeler pour que l’on discute de vive voix et je m’arrangerai pour être disponible.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Re : Réponse à votre demande sur le forum : Tromperie commercial

Bonjour @Franckynormand


Je vous remercie pour votre retour. Afin de programmer un rendez-vous avec le service réclamation, je vous remercie de me confirmer que le conseiller pourra vous joindre sur le 067*****08.

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🍄


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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