Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Trop de soucis d'un coup, perte mdp fti

Paamu100
contributeur
1 239  

Trop de soucis d'un coup, perte mdp fti

Bonjour

après une panne totale d'internet depuis mardi, un technicien vient de dire que j'avais été débranché pour des travaux de fibre, j'apprends après coup qu'il aurait fallu payer 70€ s'il était venu chez moi, on ne me propose même pas de compensation et maintenant qu'on m'a fait réinitialiser la box faut un mdp fti reçu sur un courrier y a des mois que je devrai recevoir de nouveau dans plusieurs jours par courrier et pas de conseiller téléphonique avant demain vendredi, et dimanche approchant ça me ferait plus d'une semaine sans connexion par la faute de techniciens qui ont oublié de me rebrancher l'adsl.

J'aimerai vraiment avoir les identifiant et mdp livebox au plus vite, d'ici là fin de l'année j'irai voir chez la concurrence à défaut d'être serein avec Orange, je serai même prêt à retourner chez free qui ont été décevant dans leur évolution alors que j'étais chez eux depuis le passage des 512 aux 2 mega. Merci de me contacter au plus vite avec une solution immédiate, mdp par mail même si je dois en changer immédiatement par sécurité. Cordialement. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: Trop de soucis d'un coup, perte mdp fti

bonjour @Paamu100 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Trop de soucis d'un coup, perte mdp fti

bonjour @Paamu100 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paamu100
contributeur
1 206  

Re: Trop de soucis d'un coup, perte mdp fti

après un après-midi au 3900 à me bagarrer avec cette gentille boite vocale pour accéder à un conseiller et plusieurs minutes d'attente pour l'avoir, la dame très sympa a pu me fournir mon mdp livebox par sms (ouf j'ai éviter le courrier), non sans avoir pensé à me mettre à la fibre, déjà que je capte très mal la 4g chez moi (pourtant en ville) moins bien que chez Free, un wifi mou du genou, une box tv dont je ne me sers plus pour doublon avec la smart TV aussi efficace, je doute aller plus loin avec Orange à la fin de l'année, tout ca pour 88€ par mois en forfait Open.

 

hors de question d'investir dans la fibre étant en hlm.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re: Trop de soucis d'un coup, perte mdp fti

re @Paamu100 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne