- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : TwonkymediaServer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTwonkymediaServer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TwonkymediaServer
Toutes les 3 secondes j'ai un pop up qui me dmeande si j'accepte les connexions entrantes!! Plus que pénible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TwonkymediaServer
Ta demande postée hier après-midi,.... sans réponse jusqu'à ce matin, alors que des tas d'intervenants savent ce qu'il faut que tu fasses et seraient prêts à te venir en aide.... à condition que...
ça ne t'interpelle pas un peu?
Rien que sur le plan de la simple relation humaine normale...
D'autre part: comment veux-tu être aidé, avec une telle somme (0+0) de renseignements utiles?:womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @meltem17,
Ça aurait été encore plus court de dire "J'ai un problème, résolvez le" ou de ne rien dire du tout (encore mieux)
De toutes façons c'est zéro réponse utile possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou @Ancien Membre J'y ai mis certaines formes...mais on dit la même chose.:womanwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mille excuses pour la brutalité de mon message!
Bonjour donc à la communauté et merci de votre aide éventuelle.
J'ai essayé de desinstaller Twonkymediaserver ( je suis sur Mac)mais ce pop up
se manifestait encore toutes les 2mn, j'ai reinstallé le logiciel et ne trouve nulle part comment l'arrêter. De plus je ne sais pas quelles conséquences sont susceptible d'exister si j'autorise lesdites connexions. Pardon pour mon ignorance et mon entrée en matière peu civilisée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meltem17,
La logique humaine a parfois des circonvolutions aberrantes :
Pourquoi donc, alors qu'on a un problème avec un logiciel particulier : TwonkymediaServer sur un type d'ordinateur particulier : Mac de chez Apple
...venir demander de l'aide sur le forum d'entraide de son FAI : Orange ?
En recherchant sur Internet le mot TwonkymediaServer on trouve un tas de choses sur le sujet (y compris des sites de téléchargement véreux comme Softronics)
Et l'assistance Apple ou un forum Mac pour un problème d'installation de programme sur Mac serait plus appropriée qu'un forum Orange, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou22,
Merci beaucoup pour cette aide! C'est surement les circonvolutions de mon cortex cérébral qui m'ont amené là: logiciel lié à Orang, chez Orange depuis peu et installé àcette occasion. Bien sûr j'ai cherché sur Internet avec le mot "Twonkymediaserver" mais mes connaissances très limitées dans le langage informatique ne m'ont pas permis de trouver la solution et me voila donc sur ce forum où je croyais trouver autre chose que des remarques assez ironiques et pourquoipas un peu condescendantes quant à mes maladresses.
A+ peut être pour des échanges plus positifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répnse très tardive, mais comme je suis confronté au même sujet, je vais tenter de te répondre.
Oui tu as raison, c'est lié à Orange (bravo de l'avoir détecté malgré ce que tu appelles tes "connaissances très limitées dans le langage informatique")
Ensuite, qu'est-ce?
C'est la solution de MediaServer qu'Orange te propsoe avec ton abonnement pour diffuser depuis ton Mac (et son disque dur) des contenus Media (film, photos, musique) sur ta LiveBox TV (et donc vers ta télé). C'est très pratique à l'usage.
Et pourquoi un nom comme twonkymediaserver, me diras-tu? Eh bien parce qu'Orange a acquis ce soft (et donc hérité de son nom) et te le propose gratuitement dans ton abonnement.
Maintenant, dois-tu accepter les connexions entrantes? Perso par défaut je réponds toujours nom à ce genre de demande, sauf si je suis certain que c'est nécessaire (ce qui est extrêmement rare). Donc tu peux t'en sortir en répondant non.