- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- [URGENT] NON RECEPTION DES SMS PAYPAL DEPUIS SOUSC...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[URGENT] NON RECEPTION DES SMS PAYPAL DEPUIS SOUSCRIPTION CHEZ ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[URGENT] NON RECEPTION DES SMS PAYPAL DEPUIS SOUSCRIPTION CHEZ ORANGE
Bonjour,
cela devient maintenant urgent, je ne recois pas les sms de PAYPAL depuis mon changement d'opérateur vers Orange:
- test de réinitialisation Paypal effectué avec le support
- test sur un autre téléphone
- vérification portabilité Orange
- renvoi d'une nouvelle SIM Orange
Cela fait maintenant plusieurs jours que je me bats.On va une nouvelle fois m'appeler Samedi. Il faut absolument faire quelque chose s'il vous plait !!!!! Cela me bloque dans mes diverses opérations Paypal.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [URGENT] NON RECEPTION DES SMS PAYPAL DEPUIS SOUSCRIPTION CHEZ ORANGE
Bonjour,
Je vous incite à contacter Paypal, à leur demander de vous désinscrire de la plateforme qui gère pour eux l'envoi de ces SMS. Ensuite, attendez 2/3 jours puis ré-inscrivez-vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [URGENT] NON RECEPTION DES SMS PAYPAL DEPUIS SOUSCRIPTION CHEZ ORANGE
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis peu. Pour contourner cette difficulté, je me connecte sur Paypal et je clique sur "je n'arrive pas à me connecter" alors je reçois un code par SMS qui, celui-ci arrive, et cela fonctionne. Je retourne alors sur le site marchand et mon paiement est validé. C'est laborieux mais le but est atteint.
En ce qui me concerne ce problème est apparu suite à l'installation de l'application ORANGE TÉLÉPHONE car j'ai constaté que depuis : 1/ je ne subis plus les appels incessants de démarchages via les plateformes
2/ je ne reçois plus les codes de validation par SMS
Si les codes PAYPAL sont transmis via une plateforme, cela peut en être l'explication.
Souhaitant vous aider, bien à vous