- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Très très mauvais service client, j’appelle car j’ai déménager et déjà un opérateur d’orange me raconte n’importe quoi du style que j’avais juste à brancher ma box et que normalement sa marche direct ce qui est totalement faux obligation d’avoir un intervenant sa passe mon rdv prend déjà 1 semaine et arrivé le technicien n’as pas accès au local qui ce trouve dans un autre bâtiment je rappelle orange pour reprendre un rdv pas de nouvelles il ne me rappelle pas je rappelé quelques jours plus tard pour qu’on me dit que il y’a un problème dans ma zone et qu’il faut attendre jusqu’au 23 décembre pour que peut-être sa soit rétabli ce qui fait un mois j’ai dit ces pas possible je paye déjà assez cher mon abonnement pour ne pas avoir la télé l’opérateur le fait comprendre que ces limite de la faute parce j’ai déménagé nan mais sérieux quoi j’ai demandé à résilier mon contrat et pour sa il son archi rapide je suis tellement déçu car j’aimais bien ce réseau tous sa mais trop de manque de respect à revoir vos collaborateurs orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonjour @Ness69,
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client
Bonjour @Ness69
Profite de l'aide du webconseiller
cdt