- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- URGENT - Perdu numéro de connection Air Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT - Perdu numéro de connection Air Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT - Perdu numéro de connection Air Box
Bonjour,
Client Orange depuis janvier 2021, je dispose d'un abonnement ADSL mais la connection est beaucoup trop faible pour subvenir à mes besoins professionnels du soir (urgent). Lors de mon inscription chez Orange, m'a été prêtée une Air Box 4G.
Cependant, je ne parviens plus à retrouver le numéro de téléphone associé à celle-ci. J'en aurais besoin de toute urgence afin de pouvoir télécharger des documents relatifs à mon travail. Merci d'avance pour m'aider dans cette démarche.
Par ailleurs, il me semble n'avoir utilisé qu'un seul mois des 2 mois de connection offerts avec la airbox 4G, en esperant que je dispose encore de gigas. En vous remerciant,
Mr Guillaume ****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT - Perdu numéro de connection Air Box
bonjour @gnclt
tu ne peux pas mettre la sim dans un mobile et faire un appel pour voir le numéro qui s'affiche ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT - Perdu numéro de connection Air Box
Merci pour votre réponse,
Cependant il m'est impossible d'appeler une fois avoir inséré la sim car mon forfait airbox semble out.
J'esperais qu'un conseiller pourrait me fournir mes identifiants mais visiblement c'est foutu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT - Perdu numéro de connection Air Box
J'ignore si tout le monde a le même problème mais la connexion ADSL fournie par Orange (à défaut de la fibre que l'intervenant n'a pas pu/su installer) relève du jamais vu depuis 1997. Pour comparatif, la box 4G prêtée par la boutique orange m'offre une connexion 5 a 6 fois plus performante. Pour le prix d'une connection ADSL, jamais vu un tel débit depuis 20 ans et encore (je réside à Fontainebleau pour info).
Bref la joie du travail à distance sans connexion internet, j'aurais espéré pouvoir (re)brancher ma air box mais aucun conseiller pour me fournir mon numéro de login donc bon je vais me remettre au morse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT - Perdu numéro de connection Air Box
Je viens tout juste de récupérer en prêt une AIRBOX par orange qui m'a par erreur coupé ma ligne ADSL quand ils ont mis la fibre dans mon quartier.. . Donc perso je n'utilise pas de n° de tél.... si vous avez un problème appeler le 3900 avec les réf. de l'airbox. Par contre pour savoir ce qu'il vous reste, vous vous connectez sur votre ordi avec le http://192.168.1.1 admin et le mot de passe qui est figuré sur les étiquettes données avec votre airbox. Vous aurez toute sa gestion dans l'appli. Je n'y connais pas grand-chose mais si çela peut vous aider;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT - Perdu numéro de connection Air Box
bonjour @gnclt
si tu as l'occasion,passe en boutique pour obtenir une autre sim en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT - Perdu numéro de connection Air Box
Bonjour @gnclt,
Afin de vous apporter mon aide pour votre airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, pouvez-vous me fournir le numéro de la carte Sim ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !