Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

URGENT

Aferkal
contributeur
162  

URGENT

Bonjour, j'ai restituer mon matériel fin d'année dernière,j'ai ensuite appelé vôtre service pour résilier mon contrat puisque vous ne desserviez pas dans mon ancien logement ,hors aujourd'hui je reçois une MISE EN DEMEURE pour un matériel DEJA restituer comment voulez vous que je vous rende quelques choses que je n'ai plus ,sans parler de la personne que j'avais eu au téléphone a se moment là qui ne m'avais pas valider ma demande et que j'ai du payer plusieurs mois suite à cela !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
156  

Re: URGENT

bonjour @Aferkal 

 

contacte le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aferkal
contributeur
139  

Re: URGENT

Malheureusement je suis en formation donc difficile pour moi de passer un appel actuellement, j'espère le passage d'un conseiller que cette erreur se gèle rapidement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
132  

Re: URGENT

re @Aferkal 

 

au cas ou

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: URGENT

Bonjour @Aferkal,


Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650309 membres inscrits 🧡

638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne