Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Une Box, Deux utilisateurs mais toujours le même compte.

00800
contributeur occasionnel
1 094  

Une Box, Deux utilisateurs mais toujours le même compte.

Bonjour,

Ce petit post car quelque chose d'étrange se passe quand je me connecte sur le portail de Orange. Je tombe systématiquement sur le compte de ma mère qui est l'abonnée au compte. Du coup j'ai accés à ses mèls.

Pour arriver sur mon compte il faut que je change d'utilisateur.

Mais à chaque fois je reviens sur son compte dès que je reviens sur le portail de Orange.

C'est très génant. J'aimerai être directement branché sur mon compte utilisateur, mon adresse mèl que je paie avec mon compte mobile.

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re : Une Box, Deux utilisateurs mais toujours le même compte.

salut

 

as tu un second compte utilisateur ou un alias du compte principal?

 

Il faut cocher la case "être reconnu automatiquement" également

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
00800
contributeur occasionnel
1 022  

Re : Une Box, Deux utilisateurs mais toujours le même compte.

J'ai un second compte utilisateur car il s'agit de l'adresse mèl de mon forfait mobile que je consulte depuis la box.

00800
contributeur occasionnel
1 016  

Re : Une Box, Deux utilisateurs mais toujours le même compte.

Au fait elle se trouve où cette case dont tu me parles ?

Merci pour ton intérêt.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re : Une Box, Deux utilisateurs mais toujours le même compte.

salut

 

lorsque tu t'identifies, tu as une case à cocher sous la fenêtre du mot de passe

 

Cependant, tu es dans le cas de figure où il y a un compte princial mais sans second compte sur la même offre

 

Concrètrement, ta mère n'ayant qu'une seule boîte aux lettres déclarée dans son offre, toute personne qui se connecte à sa box sera automatiquement authentifié comme étant elle.

 

Tu auras beau changer d'utilisateur et cocher la case ad hoc, ce sera à refaire à chaque fois que tu vas te reconnecter

 

Pour que cela ne se reproduise plus, elle doit créer une seconde boîte aux lettres :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Et le problème sera réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
00800
contributeur occasionnel
978  

Re : Une Box, Deux utilisateurs mais toujours le même compte.

Ha oui pour la case je vois de quoi il s'agit. Je l'ai déjà fait et comme tu le dis si bien par la suite ceci ne change rien ou pas grande chose.

Merci pour l'explication au sujet de notre petite LiveBox familiale. Mais c'est un peu bizarre quand même si je dois créer une adresse bidon pour résoudre ce problème, je ne trouve pas ça très élégant.

Je vais quand même suivre ce conseil mais je ne vote pas tout de suite pour cette solution.

Merci pour ta réponse et ton explication dans tous les cas. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

3913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne