Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Une honte

Laclientedéçue
contributeur
301  

Une honte

Bonjour,
Je suis assez déçue aujourd'hui car je fais partie de vos clients malheureux car traités comme de la m* (pour rester polie).
On ne peut faire confiance à votre enseigne (problèmes de box, de wifi, de forfait téléphone, de boîte mail). J'ai perdu des mails TRES TRES TRES importants (employeur, école), mais "on ne peut rien faire madame" (dit par quelqu'un qui écorche joliment mon nom de famille et qui est visiblement incompétent - j'ai pu en juger par de multiples fois). Car ne me dites pas que vous ne pouvez rien faire, je pense que si Mr Hollande vous aurait sollicité avec le même problème, tout aurait été mis en oeuvre pour le satisfaire. Mais bon, ma famille et moi, pauvres petits cons que nous sommes, nous avons le droit de vous verser des fortunes pour des prestations qui ne sont même pas à la hauteur, c'est bien bête.
Alors, si vous avez un jour fait partie des clients déçus de n'importe quelle enseigne, vous pouvez me comprendre. Je vous demande encore maintenant de faire quelque chose pour moi, autrement je commencerai à chercher une autre solution que votre enseigne, et ébruiterai autour de moi tous les problèmes liés à mon engagement chez vous.

J'espère que vous pourrez satisfaire l'un de vos plus fidèles clients, merci d'avance.

(Je tiens également à vous faire part du traitement que j'ai reçu au téléphone, il faudrait ici revoir la politique de recrutement je pense.........)

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re : Une honte

Bonjour @Laclientedéçue,

Ici, tu n'engueules pas Orange ! Tu es sur un forum d'entraide entre clients, comme toi !

Si tu utilisais la bonne méthode pour gérer tes mails tu n'aurais rien perdu ! Sans vouloir être méchant, TA responsabilité est engagée.

Voir ce post (entre autres) :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/classement-des-messages-envoy%C3%A9s/m-p/1003021#M48...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Laclientedéçue
contributeur
258  

Ben alors aide moi toi (je savais pas qu'on se tutoyais). Si, c'est à cause de l'application tablette orange alors on ne parle pas sans savoir.

jos76
star
star
252  

Bonjour @Laclientedéçue , J'ai sorti

b_1_q_0_p_0.jpg

Mais je ne trouve aucune trâce qu'il s'agit d'un problème avec l'application tablette, dans toute ta prose .

Salut

P.S : IOS ou Androîd la tablette ?

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
251  

@Laclientedéçue a écrit :

Ben alors aide moi toi (je savais pas qu'on se tutoyais). Si, c'est à cause de l'application tablette orange alors on ne parle pas sans savoir.

@Laclientedéçue,

Oui, sur un forum d'usagers, on se tutoie. C'est la coutume. Si ça t'offusque, on se vouvoie, mais tu seras catalogué(e).

Alors si tu veux qu'on t'aide, au lieu de vômir sur Orange, expose ton problème.

Aide nous à t'aider !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733575 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne