Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Une sacrée différence entre ce que je paye et les services rendus par Orange !

jane_doe
contributeur
704  

Une sacrée différence entre ce que je paye et les services rendus par Orange !

Bonjour,

 

J'habite en milieu rural. Inutile de vous dire à quel point la connexion est lente. C'est inouï. YouTube, Deezer, il ne faut pas y compter. De plus, je paye pour un abonnement téléphonique que je n'utilise même pas. Mais voilà, à l'ouverture, on m'a expliqué que c'était obligatoire. Même en zone quasi blanche. C'est injuste et vais même me poser la question de savoir si c'est bien légal tout ça. Moi, ce que je voulais au départ, c'était un débit décent point final. Or, ce n'est pas le cas. Par contre, pour ce qui est de recevoir des factures, ça, il y en a !

 

Merci, Orange !


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Une sacrée différence entre ce que je paye et les services rendus par Orange !

Salut @jane_doe

 

La meilleure solution en zone rurale reste l'offre découverte

qui nécessite une ligne fixe .

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3456.pdf

 

PS : Je suis dans le même cas que toi :manwink:

débit descendant 2,45 Mbit/s

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Une sacrée différence entre ce que je paye et les services rendus par Orange !

Salut @jane_doe

 

La meilleure solution en zone rurale reste l'offre découverte

qui nécessite une ligne fixe .

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3456.pdf

 

PS : Je suis dans le même cas que toi :manwink:

débit descendant 2,45 Mbit/s

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeanotkiki
contributeur
625  

Re: Une sacrée différence entre ce que je paye et les services rendus par Orange !

Moi c'était pareil , pour les factures à repetitions , bravo ,même deux fois le même mois et malgré les réclamations aucune réponse ni remboursement , j'ai résilié Orange ,et pris SFR , je paie moins , et pour le moment tout va bien . je suis aussi en milieu rural .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne