- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Urgent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2020
8h01
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-03-2020
8h04
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent
pas bonjour non plus @agatha130870
personne ici ne t'appellera, nous somme clients comme toi
un souci ?
3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-03-2020
8h04
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Posté le
27-07-2020
13h47
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent
3900 me font tourner en bourrique depuis le mois de decembre ahahah marre attend toujours mon remboursement ,?