Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Utilisation frauduleuse de mon adresse

solo93
contributeur occasionnel
586  

Re : Utilisation frauduleuse de mon adresse

 

Ce matin relevé des compteurs electricité gaz, je me permets de demander au releveur quels sont les contrats pour lesquels il fait ses relevés. Pas de renov habitat .....

 

Par curiosité je regarde du côté des boites aux lettres...

 

Courrier orange qui traîne une facture d'une deuxième ligne toujours renov habitat.

 

Le facteur met le courrier un peu n'importe où puisque pas de boite aux lettres à ce nom...

 

A suivre

 

 

solo93
contributeur occasionnel
579  

Re : Utilisation frauduleuse de mon adresse

Le 3900 voulait me transferer au service commercial mais comme il y a 10 mn d'attente me dit qu'il serait mieux de passer avec les factures à l'agence.

 

Pas de problème je pars à l'agence

 

a suivre heureusement je suis une retraitée

solo93
contributeur occasionnel
574  

Re : Utilisation frauduleuse de mon adresse

Après l'appel vers le 3900 qui me disait d'aller à l'agence avec mes factures voici la suite.

 

Accueil super à l'agence cela fait plaisir. La personne s'est mise à ma place et a appelé les réclamations.

 

Mais à sa surprise il a compris que à partir du moment qu'une sté paie même avec une carte la facture. Orange ne fait rien. Pas la peine de se fatguer à expliquer qu'il n'y a pas eu de bail qu'il n'y a pas eu de justificatifs  "edf"  "eau"..

 

Par contre les deux et j'ai vu qu'olorma m'avait répondu aussi dans ce sens, me reste dépot de plainte au commissariat de police.

 

Un client dans la boutique m'a aussi expliqué comment faire et une dame également pour avoir plus d'infos sur la sté.

 

Je vais chercher titre de propriété, et tout document justifiant de mon adresse idendité et passer ma foi quelques heures au commissariat de police.

 

Je reviendrai ici pour donner les suites car pour l'instant je vais continuer de recevoir les factures.

 

Je comprends pas trop ces stés...ce sont les pages jaunes qui les intéressent tant! En tout cas ils savent profiter des failles d'Orange.

 

A suivre

solo93
contributeur occasionnel
525  

Re : Utilisation frauduleuse de mon adresse

 

Le commissariat de police:

J'ai été bien reçu. La personne très compréhensive mais rien à attndre d'eux sauf quelques conseils.

 

Je suis allée à la poste pour demander à ce qu'on ne m'envoie pas de courrier au nom de renov'habitat.

 

La personne qui m'a écouté doit en referer à son responsable. Je lui ai laissé un exemplaire d'enveloppe.

 

J'ai voulu faire un commentaire sur les pages jaunes. Moi ce qui me gêne c'est de paraître dans les pages jaunes.

Commentaire refoulé...

 

Mais j'ai eu un mail où j'ai des contacts. Je vais donc commencer par faire contact internet en mettant un de mes justificatifs.

 

On verra bien si là quelqu'un veut quand même voir que mon adresse est quand même "privée". Les gens n'ont pas besoin de venir chez moi pour se renseigner où se manifester envers cette sté. Cela ne me concerne pas. Ras le bol des méthodes d'orange. Ils n'ont plus de procédures...C'est vraiment un scandale !

 

solo93
contributeur occasionnel
472  

Re : Utilisation frauduleuse de mon adresse

eh bien je ne suis plus sur les pages jaunes....enfin!!!

 

J'espère que c'est pour de bon.

 

J'avais envoyé titre de propriété, taxe foncière......aux Pages Jaunes.

 

C'est curieux ce fonctionnement à l'envers !!!

 

Je vais quand même vérifier de temps à autre ......!!!

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne