À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mes services Orange

assurance Advise

Highlighted
contributeur
31 019  

assurance Advise

Bonjour. Lorsqu'on qu'on s'offre un portable on nous faire souscrire a l'assurance Advise. Mais pour l'arrêter? Plus personne?

Solutions approuvées
Highlighted
helper confirmé
30 943  

Réponse du Service Client Advise

Bonjour,  

 

Afin d'effectuer votre demande de résiliation, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : resiliations@advisebrokers.com. 

 

Aussi, veuillez indiquer votre n° d'adhérent et vos coordonnées complètes dans votre mail afin que nous puissions vous identifier. 

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée. 

 

Votre Service Relation Client Advise. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
ancien webconseiller
30 842  

Re : Réponse du Service Client Advise

Bonjour, @sandrinette17 


Je vous propose mon aide concernant votre prélèvement avec Advise. Je vous invite à les  contacter depuis ce lien:http: //www.advise-assurance.com/contact-us/.


Bonne journée


CatherineM

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Highlighted
super fan
31 014  

Re : assurance Advise

Bonjour ,

 

l'assurance d'Orange , c'est plutôt SPB.

Et on peut toujours refuser .

 

Pour Advise , voir ce site .

 

@@

Highlighted
helper confirmé
30 944  

Réponse du Service Client Advise

Bonjour,  

 

Afin d'effectuer votre demande de résiliation, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : resiliations@advisebrokers.com. 

 

Aussi, veuillez indiquer votre n° d'adhérent et vos coordonnées complètes dans votre mail afin que nous puissions vous identifier. 

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée. 

 

Votre Service Relation Client Advise. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
30 891  

Re : Réponse du Service Client Advise

Bonsoir,

Ayant le même soucis,de prélèvement ,puis je vous contacter sur l'adresse émail que vous avez donnée précédemment?

Cordialement

Highlighted
ancien webconseiller
30 843  

Re : Réponse du Service Client Advise

Bonjour, @sandrinette17 


Je vous propose mon aide concernant votre prélèvement avec Advise. Je vous invite à les  contacter depuis ce lien:http: //www.advise-assurance.com/contact-us/.


Bonne journée


CatherineM

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
helper confirmé
30 784  

Re : Réponse du Service Client Advise

Bonjour,

 

Afin de mieux vous renseigner, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : adhesion@advisebrokers.com. 

 

Aussi, veuillez indiquer votre n° d'adhérent et vos coordonnées complètes dans votre mail afin que nous puissions vous identifier. 

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée. 

 

Votre Service Relation Client Advise.

Highlighted
contributeur occasionnel
30 271  

Re : assurance Advise

Bonjour

Mon garçon a pris l'assurance Advise pour son I PHONE . la date d'adhésion est le 04/11/2015 je voudrais savoir si l'on peut résilier par internet et dans combien de temps sachant que la fin ou le renouvellement est le 04/11/2016.Je souhaiterais résilier cette assurance.

Pourrais je avoir des renseignement pour procéder à cette résiliation.

Merci

Highlighted
contributeur
29 903  

Re : assurance Advise

Bonjour,

 

souhaitant me débarrasser de cette assurance et ayant déjà déposer plusieurs réclamations par mail sur la boite, j'ai reçu hier un coup de téléphone me précisant, si j'ai bien compris, que le recommandé doit être evoyé le jour de la date anniveraire, si c'est la veille ou le lendemain il ne sera pas pris en compte.

J'ai déjà envoyé un recommandé , mais l'interlocutrice, (charmante, je suis désolé pour elle parce que je me suis énervé), m'a demandé de renouvellé le recommandé le jour de la date anniversaire.

Vous trouverez une lettre type de résiliation sur le net.

 

Si Orange ne nous aide pas, pour résoudre les galères dans lesquels il nous a placé (je n'ai jamais eu le contrat quand j'ai acheté mon téléphone, juste une info orale sans avertissement  précis), je quitterai Orange (4 contrats de portable plus la box et la télé) pour n'importe quel autre opérateur. De toutes façons, ce sont tous des profiteurs.

 

Bon courage

 

JJD

Highlighted
contributeur
29 324  

assurance Advise

Je viens d'envoyer un mail a Assurance full Serenity, car ils veulent me prélever 2 montants (élever) demain qui ne correspond pas à ma mensualité de 12€99 abituellement.

Ils me disent qu'ils vont me répondre sous 5 jours ouvrés, mais il me faut une réponse aujourd'hui.

Comment faire?

Cordialement

Highlighted
Webconseiller
29 314  

Re : assurance Advise


Bonjour @Stella4972,


Seul le service client d'Assurance Full Serenity est habilité à vous répondre.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618051 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne