Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

assurance Advise

Sophie7209
contributeur
4 092  

Re : assurance Advise

Bonjour
J ai reçus au mois de mars une lettre de advise pour m e demande si je voulais continuer mon assurance ou l arrêter je leur et renvoyer une lettre en recommandé pour dire que j arrêté pour le mois de août comme cette préciser dans la lettre j ai bien reçu l accuser de réception qui et du 23/03/2016 mais il on prélève septembre et octobre donc j ai fait aret à la banque et la il me dise que je doit payer le mois de novembre sous 15jours ou il y aura des frais de 6 €pour impayé et que si dans 30jour c et pas payer il suspende le contrat et en 10jour suivant l expiration du délai de 30 jours mon contrat sera immédiatement résilier il y a de l abus
Sophie7209
contributeur
4 092  

Re : assurance Advise

Bonjour
J ai reçus au mois de mars une lettre de advise pour m e demande si je voulais continuer mon assurance ou l arrêter je leur et renvoyer une lettre en recommandé pour dire que j arrêté pour le mois de août comme cette préciser dans la lettre j ai bien reçu l accuser de réception qui et du 23/03/2016 mais il on prélève septembre et octobre donc j ai fait aret à la banque et la il me dise que je doit payer le mois de novembre sous 15jours ou il y aura des frais de 6 €pour impayé et que si dans 30jour c et pas payer il suspende le contrat et en 10jour suivant l expiration du délai de 30 jours mon contrat sera immédiatement résilier il y a de l abus
Advise
helper confirmé
helper confirmé
4 022  

Réponse Service Client Advise

Bonjour Sophie7209, 

 

Pourriez-vous nous communiquer votre n° adhérent et vos coordonnées complètes par mail à servicequalite@advise-assurance.com, cela nous permettra de vous identifier afin de mieux vous répondre.

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

 

Votre Service Relation Client Advise. 

Advise
helper confirmé
helper confirmé
4 020  

Réponse Service Client Advise

Bonjour Stella4972,

 

Pourriez-vous nous communiquer votre n° adhérent et vos coordonnées complètes par mail à servicequalite@advise-assurance.com, cela nous permettra de vous identifier afin de mieux vous répondre.

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

 

Votre Service Relation Client Advise. 

Advise
helper confirmé
helper confirmé
4 014  

Réponse Service Client Advise

Bonjour JJD,

 

Pourriez-vous nous communiquer votre n° adhérent, pseudo et coordonnées complètes par mail à servicequalite@advise-assurance.com, cela nous permettra de vous identifier afin de mieux vous répondre.

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

 

Votre Service Relation Client Advise. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne