- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réponse du Service Client Advise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance Advise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin d'effectuer votre demande de résiliation, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : resiliations@advisebrokers.com.
Aussi, veuillez indiquer votre n° d'adhérent et vos coordonnées complètes dans votre mail afin que nous puissions vous identifier.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée.
Votre Service Relation Client Advise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @sandrinette17
Je vous propose mon aide concernant votre prélèvement avec Advise. Je vous invite à les contacter depuis ce lien:http: //www.advise-assurance.com/contact-us/.
Bonne journée
CatherineM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance Advise
Bonjour ,
l'assurance d'Orange , c'est plutôt SPB.
Et on peut toujours refuser .
Pour Advise , voir ce site .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin d'effectuer votre demande de résiliation, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : resiliations@advisebrokers.com.
Aussi, veuillez indiquer votre n° d'adhérent et vos coordonnées complètes dans votre mail afin que nous puissions vous identifier.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée.
Votre Service Relation Client Advise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse du Service Client Advise
Bonsoir,
Ayant le même soucis,de prélèvement ,puis je vous contacter sur l'adresse émail que vous avez donnée précédemment?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @sandrinette17
Je vous propose mon aide concernant votre prélèvement avec Advise. Je vous invite à les contacter depuis ce lien:http: //www.advise-assurance.com/contact-us/.
Bonne journée
CatherineM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse du Service Client Advise
Bonjour,
Afin de mieux vous renseigner, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : adhesion@advisebrokers.com.
Aussi, veuillez indiquer votre n° d'adhérent et vos coordonnées complètes dans votre mail afin que nous puissions vous identifier.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée.
Votre Service Relation Client Advise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance Advise
Bonjour
Mon garçon a pris l'assurance Advise pour son I PHONE . la date d'adhésion est le 04/11/2015 je voudrais savoir si l'on peut résilier par internet et dans combien de temps sachant que la fin ou le renouvellement est le 04/11/2016.Je souhaiterais résilier cette assurance.
Pourrais je avoir des renseignement pour procéder à cette résiliation.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance Advise
Bonjour,
souhaitant me débarrasser de cette assurance et ayant déjà déposer plusieurs réclamations par mail sur la boite, j'ai reçu hier un coup de téléphone me précisant, si j'ai bien compris, que le recommandé doit être evoyé le jour de la date anniveraire, si c'est la veille ou le lendemain il ne sera pas pris en compte.
J'ai déjà envoyé un recommandé , mais l'interlocutrice, (charmante, je suis désolé pour elle parce que je me suis énervé), m'a demandé de renouvellé le recommandé le jour de la date anniversaire.
Vous trouverez une lettre type de résiliation sur le net.
Si Orange ne nous aide pas, pour résoudre les galères dans lesquels il nous a placé (je n'ai jamais eu le contrat quand j'ai acheté mon téléphone, juste une info orale sans avertissement précis), je quitterai Orange (4 contrats de portable plus la box et la télé) pour n'importe quel autre opérateur. De toutes façons, ce sont tous des profiteurs.
Bon courage
JJD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance Advise
Je viens d'envoyer un mail a Assurance full Serenity, car ils veulent me prélever 2 montants (élever) demain qui ne correspond pas à ma mensualité de 12€99 abituellement.
Ils me disent qu'ils vont me répondre sous 5 jours ouvrés, mais il me faut une réponse aujourd'hui.
Comment faire?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance Advise
Bonjour @Stella4972,
Seul le service client d'Assurance Full Serenity est habilité à vous répondre.
Bonne journée,
AlexandreK