Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

assurance Advise

ajt
contributeur
32 945  

assurance Advise

Bonjour. Lorsqu'on qu'on s'offre un portable on nous faire souscrire a l'assurance Advise. Mais pour l'arrêter? Plus personne?

Solutions approuvées
Advise
helper confirmé
helper confirmé
32 869  

Réponse du Service Client Advise

Bonjour,  

 

Afin d'effectuer votre demande de résiliation, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : resiliations@advisebrokers.com. 

 

Aussi, veuillez indiquer votre n° d'adhérent et vos coordonnées complètes dans votre mail afin que nous puissions vous identifier. 

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée. 

 

Votre Service Relation Client Advise. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
32 769  

Re : Réponse du Service Client Advise

Bonjour, @sandrinette17 


Je vous propose mon aide concernant votre prélèvement avec Advise. Je vous invite à les  contacter depuis ce lien:http: //www.advise-assurance.com/contact-us/.


Bonne journée


CatherineM

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Calvino
super fan
super fan
32 941  

Re : assurance Advise

Bonjour ,

 

l'assurance d'Orange , c'est plutôt SPB.

Et on peut toujours refuser .

 

Pour Advise , voir ce site .

 

@@

Advise
helper confirmé
helper confirmé
32 870  

Réponse du Service Client Advise

Bonjour,  

 

Afin d'effectuer votre demande de résiliation, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : resiliations@advisebrokers.com. 

 

Aussi, veuillez indiquer votre n° d'adhérent et vos coordonnées complètes dans votre mail afin que nous puissions vous identifier. 

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée. 

 

Votre Service Relation Client Advise. 

sandrinette17
contributeur
32 818  

Re : Réponse du Service Client Advise

Bonsoir,

Ayant le même soucis,de prélèvement ,puis je vous contacter sur l'adresse émail que vous avez donnée précédemment?

Cordialement

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
32 770  

Re : Réponse du Service Client Advise

Bonjour, @sandrinette17 


Je vous propose mon aide concernant votre prélèvement avec Advise. Je vous invite à les  contacter depuis ce lien:http: //www.advise-assurance.com/contact-us/.


Bonne journée


CatherineM

signature.jpg

Advise
helper confirmé
helper confirmé
32 711  

Re : Réponse du Service Client Advise

Bonjour,

 

Afin de mieux vous renseigner, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : adhesion@advisebrokers.com. 

 

Aussi, veuillez indiquer votre n° d'adhérent et vos coordonnées complètes dans votre mail afin que nous puissions vous identifier. 

 

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée. 

 

Votre Service Relation Client Advise.

cerise2005
contributeur occasionnel
32 198  

Re : assurance Advise

Bonjour

Mon garçon a pris l'assurance Advise pour son I PHONE . la date d'adhésion est le 04/11/2015 je voudrais savoir si l'on peut résilier par internet et dans combien de temps sachant que la fin ou le renouvellement est le 04/11/2016.Je souhaiterais résilier cette assurance.

Pourrais je avoir des renseignement pour procéder à cette résiliation.

Merci

JJD25
contributeur
31 830  

Re : assurance Advise

Bonjour,

 

souhaitant me débarrasser de cette assurance et ayant déjà déposer plusieurs réclamations par mail sur la boite, j'ai reçu hier un coup de téléphone me précisant, si j'ai bien compris, que le recommandé doit être evoyé le jour de la date anniveraire, si c'est la veille ou le lendemain il ne sera pas pris en compte.

J'ai déjà envoyé un recommandé , mais l'interlocutrice, (charmante, je suis désolé pour elle parce que je me suis énervé), m'a demandé de renouvellé le recommandé le jour de la date anniversaire.

Vous trouverez une lettre type de résiliation sur le net.

 

Si Orange ne nous aide pas, pour résoudre les galères dans lesquels il nous a placé (je n'ai jamais eu le contrat quand j'ai acheté mon téléphone, juste une info orale sans avertissement  précis), je quitterai Orange (4 contrats de portable plus la box et la télé) pour n'importe quel autre opérateur. De toutes façons, ce sont tous des profiteurs.

 

Bon courage

 

JJD

Stella4972
contributeur
31 251  

assurance Advise

Je viens d'envoyer un mail a Assurance full Serenity, car ils veulent me prélever 2 montants (élever) demain qui ne correspond pas à ma mensualité de 12€99 abituellement.

Ils me disent qu'ils vont me répondre sous 5 jours ouvrés, mais il me faut une réponse aujourd'hui.

Comment faire?

Cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
31 241  

Re : assurance Advise


Bonjour @Stella4972,


Seul le service client d'Assurance Full Serenity est habilité à vous répondre.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne