Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Utorrent

epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Utorrent

En remettant l'ordinateur de ma nièce infecté en état, j'ai vu et appris qu'elle se servait de utorrent pour télécharger de temps en temps des films et des musiques. Comme elle est sur mon compte internet, je m'inquiéte un peu des conséquences. Que me conseillez vous ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re : Utorrent

salut @epaulard

 

de lui faire prendre ses responsabilités, parce que si c'est avec ton compte et sur ta connexion, c'est vers toi que la HADOPI va se retourner

 

et il n'est pas surprenant que son PC ait subi une infection si en plus elle a utilisé Utorrent ou un site non officiel pour prendre ses logiciels

 

Bref, il y a du boulot de ce côté là également

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re : Utorrent

salut @epaulard

 

de lui faire prendre ses responsabilités, parce que si c'est avec ton compte et sur ta connexion, c'est vers toi que la HADOPI va se retourner

 

et il n'est pas surprenant que son PC ait subi une infection si en plus elle a utilisé Utorrent ou un site non officiel pour prendre ses logiciels

 

Bref, il y a du boulot de ce côté là également

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re : Utorrent

je m'en doutais un peu. Ce logiciel va être viré immédiatement avec interdiction de l'utilisé. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne