- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: VPN shrew et livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVPN shrew et livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN shrew et livebox
Bonjour Yves,
Merci pour votre retour.
j'ai réinitialisé la Livebox. La version du firmware n'a pas changée.
Je ne peux pas me connecter en vpn à partir de mon wifi invité.
Je peux toujours me connecter en vpn en partage de connexion sur mon mobile.
Bref aucun changement.
J'ai toujours le même problème, je ne peux pas connecter mon VPN de livebox à livebox.
Je vous remercie
Gérald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN shrew et livebox
Bonjour @gerald1276,
Suite au retour de notre service d'Expertise, il s'avère normale que votre Livebox 5 ne télécharge pas encore la dernière version logicielle disponible.
Le service "Maison Connectée" n'est pas encore compatible avec cette dernière et cette option est activée dans votre dossier.
En effet, cette dernière nécessite quelques "réglages" supplémentaires avant de la déployer sur les clients disposants de Livebox 5 et ayant ce service.
Celle-ci devrait être déployée au fur et à mesure dans les prochaines semaines.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN shrew et livebox
Bonjour Yves,
Début août, Le conseillé Orange m'a contacté par téléphone m'informant que je serai inscrit sur la liste des abonnés prioritaires pour le déploiement de la nouvelle mise à jour de la livebox 5 le 07 août. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle malgré mes relances par MP ! Je n'ai aucune garantie que cette mise à jour règle le bug des VPN entre livebox. Pourquoi m'avoir fait faire un reset de ma livebox si le service "maison connecté" n'est pas compatible ? je vais patienter...
Je vous remercie
Gérald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN shrew et livebox
Bonjour @gerald1276,
Rassurez-vous le reset de votre Livebox n'est pas inutile, cela lui permet de remettre son logiciel sur sa base d'origine.
Je continue de suivre votre dossier et reviens vers vous dès que j'aurais des informations sur la date de déploiement.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN shrew et livebox
Bonsoir Yves,
Ok
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN shrew et livebox
Bonjour @gerald1276
Une mise à jour à été déployée sur votre Livebox dans la nuit du 22 au 23 septembre. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN shrew et livebox
Bonjour Nicolas,
oui, toujours impossible d'établir le tunnel VPN entre wifi invité et le routeur derrière la livebox.
Je présume que cela est identique entre deux livebox
Bonne soirée
Gérald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN shrew et livebox
Bonjour @gerald1276,
Je viens de solliciter notre cellule d'experts suite à message.
Je reviendrais vers vous dès leur retour..
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN shrew et livebox
Bonjour Yves,
Merci
Je vous souhaite un bon Week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VPN shrew et livebox
Bonjour @gerald1276,
Je reviens vers vous comme convenu suite au retour de notre cellule expert.
Afin de pouvoir pousser les investigations et en complément :
- Pouvez-vous nous en dire plus sur la configuration que vous utilisez ?
- Depuis constatez-vous ce problème ?
- Cela fonctionne-t-il quand vous saisissez l'adresse IP plutôt que d'utiliser l'url DynDns ?
- Avez-vous ouvert les ports NAT dans votre Livebox ?
- Avez-vous fait d'autres modifications dans les paramètres de celle-ci ?
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !