- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Viabilisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéViabilisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Viabilisation
Bonjour
J'ai voulu commencé a faire les démarches pour viabilisé mon terrain , sur le site en question il y a une offre d'accompagnement de 648 ou 948 euros , j'ai appelé car je cherche à comprendre car certains la paie d'autres non .Peut on m'expliquer pourquoi un telle montant ? Surtout que après j'ai le raccordement à payer.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
Bonjour @Steph903
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
J'ai bien tenté de les appeler mais à chaque c'est une bande annonce pour nous expliquer les démarches à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
re @Steph903
il faut insister aux 2 numéros et par mail,car comme c'est un service à part on ne pourra pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
Bonjour @Steph903 ,
Je vous confirme la réponse de melet39, que je salue au passage.
Il est préférable de déposer votre demande par mail et le délai de traitement peut varier entre 3 à 5 mois.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
Merci pour vos réponses, je vais leur envoyer un mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
L'adresse mail ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
re @Steph903
je viens de tester et pas de problème essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
Je vous invite à essayer avec l'adresse maison.individuelle@orange.com
J'attends votre retour si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Viabilisation
C'est ma boîte mail qui ne fonctionne pas, j'ai passé par une autre .
Le mail est envoyé maintenant je vais attendre .
Merci