Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Viabilisation

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
1 077  

Re: Viabilisation

@Steph903 

Je pense que le mieux est de voir avec votre commune ou la société de construction.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re: Viabilisation

Du coup j'ai été au info pour ma zone , j'ai tout compris sauf que sur le site il refuse mon numéro de permis et mon adresse du coup je suis bloqué. 

  Franchement sa me gonfle et personne au téléphone pour nous aider c'est lamentable.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 019  

Re: Viabilisation

Bonjour @Steph903 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 004  

Re: Viabilisation

Bonjour @Steph903

Je suis ravi de voir que vous avez trouvé les information sur votre zone. 

Néanmoins je vois que vous rencontrez des problèmes sur la validation des pièces jointes sur notre page internet maison neuve. 

Est-ce bien cela ? 

Olivier. 
  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re: Viabilisation

Oui c'est bien ça,  à chaque étape sa bloque et la pour les pièces jointes pas moyen et je pas enregistré non plus du coup à chaque fois je dois reprendre du début 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
967  

Re: Viabilisation

@Steph903

Merci pour votre retour. Je n'ai pas la main pour vous venir en aide. j'en suis navré. Croyez bien que si la possibilité m'en était offerte, je l'aurais fait volontiers.

Néanmoins je vous invite a prendre contacte avec le service  dédié.

👉 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)
👉 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
👉 à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

Avez-vous d'autres questions ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re: Viabilisation

L'adresse mail il réponde pas au question ,il nous renvoie sur le portail orange viabilisation. 

Pour le 09 personne ne réponde pas  juste une bande annonce qui répète toujours la même chose et nous renvoie sur le portail viabilisation 

Il me reste plus que le 08 qui va me coûter chère. 

Steph903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: Viabilisation

Juste pour information mon problème n'est toujours pas résolu,  je viens de renvoyer un mail ce matin 

melet39
Orange Star
Orange Star
888  

Re: Viabilisation

Bonjour @Steph903 

 

merci du suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph903
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: Viabilisation

Bonjour 

Bonne nouvelle ce matin jai reussi à avoir une conseillère au téléphone très sympa et ma demandé est faite .Plus qu'à envoyer les documents. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne