Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vidéo téléchargée du Cloud Orange "DownloadFile.dms" ?

osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 403  

Vidéo téléchargée du Cloud Orange "DownloadFile.dms" ?

Bonjour à tous,

J'ai hébergé sans problème sur le cloud une vidéo en format .mp4 de 598Mo . Lorsque je veux la télécharger, ou la partager un fichier dénommé downloadFile.dms est créé dans le dossier de téléchargement.

Qu'est-ce que c'est que ce truc que je n'arrive pas à ouvrir (comme tous ceux avec qui j'ai voulu partager mon film) ?Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? 

Ce fichier a le même poids que la vidéo originale.

Je suis sur Mac avec Safari à jour.

Merci de votre "éclairage avisé".

4 RÉPONSES 4
osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 372  

Re: Vidéo téléchargée du Cloud Orange "DownloadFile.dms" ?

Je réponds à moi-même.

Pour essayer, connaissant le contenu de ce fameux fichier downloadFile.dms, j'ai changé le .dms en .mp4 et là, le fichier s'ouvre et devient downloadFile.mp4 (vous perdez le nom de fichier initial). çà marche aussi en .avi. Le seul problème c'est qu'il faut autoriser le Mac à ouvrir un fichier téléchargé par un développeur non identifié. Le cloud Orange ne fait pas partie des authentifications. Il faut donc modifier les paramètres de sécurité.

Peut-être existe t-il d'autres solutions.

Le cloud Orange, c'est encore compliqué.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

Re: Vidéo téléchargée du Cloud Orange "DownloadFile.dms" ?

bonjour @osx

 

je ne vois pas de solution,merci de cette solution de contournement

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

Re: Vidéo téléchargée du Cloud Orange "DownloadFile.dms" ?

Bonjour,

en même temps (comme dirait l'autre) j'ai contacté l'assistance. "le support Le Cloud" m'a rapidement répondu; pour l'instant, seul le changement de navigateur pour la dernière version de Firefox apporte un peu d'amélioration notamment pour inviter des correspondants à visionner et télécharger un contenu (javais un message d'erreur avec Safari). Il semblerait (ce n'est que mon avis) qu'une incompatibilité demeure pour les utilisateurs de Mac et Safari. Il serait bon de collecter d'autres témoignages de personnes utilisant cette configuration.

Bonne journée à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re: Vidéo téléchargée du Cloud Orange "DownloadFile.dms" ?

bonjour @osx

 

je pense aussi que le mieux est d'attendre l'avis d'autres utilisateurs ayant la mème configuration que toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne