Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vieil immeuble

Garlaban07
passionné
598  

Vieil immeuble

Bonjour,

ma mère, agée de 94 ans, habite un vieil immeuble ou son équipement date de l'ancienne époque, a savoir ; adsl.

Son téléphone est encore sur une prise en "T", et sa TV branchée coaxialement, et dépend de l'antenne de toit.

Elle ne dispose pas d'internet, n'ayant pas de pc.(et ne saurai, par ailleurs  s'en servir !!!)

Or, depuis peu, lorsque nous l'appellons, sa ligne "grésille"..un technicien est passé, et a supprimé une piece dans la prise en " T" ..mais le probleme persiste...

Son immeuble étant raccordée par la fibre Orange, j'aimerai savoir, en cas d'acquisition d'une box (pour brancher uniquement le telephone et la TV) a combien cela se chiffrerais ? car le technicien devra relier cette box au répartiteur en sous sol de l'immeuble ?

Ma mère , qui ne dispose que de faibles revenus, ne veut pas investir, car me repete  t  elle tous les jours, "je n'en ai pas pour 100 ans a vivre."

Mais ceci est une autre histoire...

merci de vos tuyaux, en tout cas..

Bon dimanche

 

[Edit @Garlaban07 : merci de ne pas écrire en gras]

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Vieil immeuble

salut @Garlaban07 

 

regardes ici, tu as les différentes offres :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_rc_4088.pdf

 

l'offre fibre la moins chère est à 42 euros

 

à savoir que l'abonnement téléphonique qu'elle paie 19 euros, en plus des communications ne sera plus utile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Vieil immeuble

salut @Garlaban07 

 

regardes ici, tu as les différentes offres :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_rc_4088.pdf

 

l'offre fibre la moins chère est à 42 euros

 

à savoir que l'abonnement téléphonique qu'elle paie 19 euros, en plus des communications ne sera plus utile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Garlaban07
passionné
562  

Re: Vieil immeuble

Merci !

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Vieil immeuble

re @Garlaban07 

 

@Raphael_M @Nicolas_M 

 

euh sympa de ta part, tu demandes de l'aide, obtiens une réponse, mais tu t'attribues le mérite de la réponse !

 

tu dois cliquer sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a indiqué les bonnes informations, pas sous ta réponse

 

une personne qui ferait une recherche obtiendrais comme solution ta réponse disant "merci"

 

avec ça elle serait aidée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne