- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Visite d un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisite d un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visite d un technicien
Bonjour,
Suite à un problème, un technicien est intervenu. Tout s est bien passé. Le souci est qu il avait son téléphone en manque de batterie, donc sympa, je lui prête un chargeur, qu il devait me ramener le lendemain, car soi-disant il était dans le quartier. C était lundi de la semaine dernière... j attends encore !!!
Comment faire pour que le message arrive à ce technicien ??? Et qu il se montre honnête ? Est ce que le vol fait partie de la politique générale d orange ? Au prix de la facturation j estime payer assez sans pour autant que les techniciens s y mettent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visite d un technicien
Bonjour @CloDeau
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visite d un technicien
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visite d un technicien
Bonjour @CloDeau
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visite d un technicien
Bonjour @CloDeau,
Avez-vous pu contacter nos services afin de pouvoir récupérer votre chargeur ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !