Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Visite d un technicien

CloDeau
contributeur
459  

Visite d un technicien

Bonjour, 

Suite à un problème,  un technicien est intervenu. Tout s est bien passé.  Le souci est qu il avait son téléphone en manque de batterie, donc sympa,  je lui prête un chargeur, qu il devait me ramener le lendemain, car soi-disant il était dans le quartier. C était lundi de la semaine dernière... j attends encore !!!

Comment faire pour que le message arrive à ce technicien ??? Et qu il se montre honnête ? Est ce que le vol fait partie de la politique générale d orange ? Au prix de la facturation j estime payer assez sans pour autant que les techniciens s y mettent !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Visite d un technicien

Bonjour @CloDeau 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CloDeau
contributeur
399  

Re: Visite d un technicien

Merci beaucoup.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Visite d un technicien

Bonjour @CloDeau 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Visite d un technicien

Bonjour @CloDeau,


Avez-vous pu contacter nos services afin de pouvoir récupérer votre chargeur ?

Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne