Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Absence des contrats dans l'espace client

vivie62
contributeur
498  

Absence des contrats dans l'espace client

Bonjour,

 

nos contrats ne sont pas accessibles dans les documents de notre espace client. Les différents numéros et forfaits apparaissent bien mais rien dans les documents, or on nous demande de mettre le contrat pour une demande remboursement. Le message qui apparaît est que nous pouvons faire une demande de duplicata par courrier, ce que je refuse de faire car Orange risque de nous le facturer. Après une heure et demie de chat et de contact par téléphone avec 6 personnes différentes , toujours aucune solution. Je vois dans le forum que certains ont déjà eu le problème, mais je ne sais pas comment cela s'est résolu.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Absence des contrats dans l'espace client

Bonjour @vivie62 

 

demander un duplicata au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Absence des contrats dans l'espace client

Bonjour @vivie62 

@melet39 

 

CC :

Pour obtenir un duplicata de votre contrat d'abonnement ou d'un avenant, envoyez votre demande par courrier avec la copie de votre pièce d'identité au service clients à l'adresse indiquée sur vos factures.

vivie62
contributeur
422  

Re: Absence des contrats dans l'espace client

merci de votre réponse, mais je ne trouve pas normal de devoir demander un duplicata, par courrier (vive les nouvelles technologies), alors que mes contrats devraient être disponibles dans l'espace client. De plus, cela risque de m'être facturé (c'est ce qui est indiqué, et quand on va voir le détail c'est quand même 7€ le duplicata), et il me semble que légalement c'est une obligation de mettre à disposition le contrat.  Je précise que ce sont des offres souscrites par téléphone ou signées électroniquement en boutique donc il ne nous a jamais été remis de contrat papier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Absence des contrats dans l'espace client

@vivie62 

 

désolé mais on ne peut rien te dire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne