- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Vod louée ne demarre pas sur le decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVod louée ne demarre pas sur le decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vod louée ne demarre pas sur le decodeur
Nous venons de louer le film le roi lien pour 5.99€ mais le film ne démarre pas sur le décodeur.
Nous souhaitons donc une solution ou un remboursement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod louée ne demarre pas sur le decodeur
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vod louée ne demarre pas sur le decodeur
Bonjour @bnadaud
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod louée ne demarre pas sur le decodeur
Le livebox play HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod louée ne demarre pas sur le decodeur
bonjour @bnadaud
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod louée ne demarre pas sur le decodeur
Bonsoir @bnadaud
Merci de votre retour. En premier lieu, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Et j'ai réattribuè les droits de location du film "Le roi lion" sur votre décodeur.
Tenez moi informé de l'évolution suite à ces manipulations. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !