Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vod louée ne demarre pas sur le decodeur

bnadaud
contributeur
776  

Vod louée ne demarre pas sur le decodeur

Nous venons de louer le film le roi lien pour 5.99€ mais le film ne démarre pas sur le décodeur.

 

Nous souhaitons donc une solution ou un remboursement.

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Vod louée ne demarre pas sur le decodeur

@bnadaud 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re : Vod louée ne demarre pas sur le decodeur

Bonjour @bnadaud 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bnadaud
contributeur
711  

Re: Vod louée ne demarre pas sur le decodeur

Le livebox play HD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Vod louée ne demarre pas sur le decodeur

bonjour @bnadaud 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re: Vod louée ne demarre pas sur le decodeur

Bonsoir @bnadaud 


Merci de votre retour. En premier lieu, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

Et j'ai réattribuè les droits de location du film "Le roi lion" sur votre décodeur.

Tenez moi informé de l'évolution suite à ces manipulations. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne