Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vol iphone colis chronopost

Isagui51
contributeur occasionnel
1 283  

Vol iphone colis chronopost

Bonsoir. Aujourd’hui, je suis avertie que mon colis orange est arrivé au relai via Chronopost. Quand j’arrive on me montre un colis déchiré et plus d’iPhone dedans, le relai prévient chronopost moi aussi. Je prends le colis en photo et je le refuse. J’appelle d’orange qui transmet ma réclamation au service concerné. On me dit d’attendre qu’on me contacte et qu’on m’enverra un nouvel iphone. 
avez vous déjà vécue cette triste expérience et avez vous obtenu réparation?

merci pour vos réponses 

4 RÉPONSES 4
jojo3007
super star
super star
1 251  

Re: Vol iphone colis chronopost

bonjour @Isagui51 

le relais aurrait du refuser le colis il est en faute de l'avoir accepter car sa peut-etre eux les voleur c'est louche est orange peut leur imputer la faute.

a priory tant que tu na rien signer tu devrait avoir un nouvel envoie une fois l'enquête terminer (oui il va y avoir une enquete pour determiner a quelle moment le colis à été ouvert) 

si le livreur prouve que le colis qu'il a deposer au relais etais nickel orange saurra qui a commis le delit et je pensse qu'il aurra pas de mal a le prouver puisque le relais scan les colis lorsqu'il lui sont confier et refuse tous colis ouvert dechirer ...etc donc........

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Isagui51
contributeur occasionnel
1 218  

Merci pour la réponse! Ce qui est très louche, alors que je n’ai rien signé, c’est que le suivi me met «  livré » alors que je n’ai rien signé et rien accepté. Ça commence à m’inquiéter cette «  magouille ». J’ai peur que ça soit perdu pour moi enfin mon argent 🥲

jojo3007
super star
super star
1 177  

re @Isagui51 

porte plainte sur le relais il ont du signer a ta place la livraison

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Isagui51
contributeur occasionnel
1 135  

J’ai porté plainte. L’enquête est encours. Aucune nouvelle d’Orange. Je désespère. Je n’ai jamais été déçue par Orange mais là , je le suis. 🥹

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784587 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne