- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Vol (orange)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol (orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol (orange)
Bonjour
Je me pose une question, j'ai souscrit à un nouveau contrat il y a 2 mois.
J'ai un contrat signé, ou il est écrit le prix et les offres promotionnels, au final, orange me vole car j'ai été prélevé 2 fois le montant total sans qu'il ne prennent en compte les réduction, alors que j'ai un contrat signé.
j'ai téléphoné et la femme ma dit que c'est pas normal, mais que vu que j'ai crée ce contrat en boutique, je devais aller directement la bas.
Ma question est, j'ai le droit légalement de demander quoi en compensions ? car non respect d'un contrat + vol caractérisé, c'est pas rien
Si je ne l'avais jamais remarqué dans mes facture, ça aurait pu continué longtemps
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol (orange)
bonjour @Zeph0
as tu contacté orange , téléphoné au 3900?
que t'a- t- on répondu ?parfois c'est régularisé sur la facture suivante
sinon pour les réclamations c'est ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
bon dimanche