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Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
Bonjour, Hier 20 Janvier, plus rien ne fonctionne a la maison, internet telephone TV, je fais une demande d'info sur l'appli et voila ce que l'on m'informe:
Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le lundi 17 février 2020 en fin de journée.
Incident réseau détecté
Le 20/01/2020 à 11:25
Travaux en cours
Clôture de l'incident Prévue pour le 17/02/2020 en fin de journée
Cela veut dire que Orange ne previent pas ses clients qu'ils vont etre sans internet pendant pres de 3 semaines.. Scandaleux. Ces travaux n'etaient pas prevus? J'ai parle a un technicien il y a une semaine et personne ne m'a rien dit.
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Re: Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
Je suis moi-même sans internet pour le même problème depuis le 19 décembre. Ils sont censés réparer aujourd'hui, le 23 janvier. Mais avant sa le message m'a indiquer le 24 décembre, puis 27 décembre, puis 30 décembre, 6 janvier et enfin 23 janvier. J'espère que la solution sera bien régler aujourd'hui
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Re: Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
Franchement ORANGE!!!
Suite du cirque.. par curiosite, le 09 fevrier je consulte l'etat des travaux du quartier qui devait finir le 17 fevrier. La surprise c'est que l'incident reseau est resolu mais ORANGE ne previent pas ses clients.. et ils ne font pas de controle qualite de leur travail car la fibre ne fonctionne toujours pas chez moi? J'appelle le service technique (1 bonne heure de mon temps de week end) qui m'informe qu'en effet l'incident reseau est clos mais que ca ne marche pas chez moi, la fibre a du etre ecrasee ou coupee lors des travaux.. Magnifique n'est ce pas??
OU EST LE SERVICE CLIENT, LE CONTROLE QUALITE, LA REPONSE COMMERCIALE? NADA..
Un technicien doit venir verifier les installation 3 jours apres le mercredi 12 fevrier.
et la, un technicien gentil comme tout mais que ca n'interesse pas de travailler apres 16h... encore un mic mac pas possible, on me fournit un rapport d'intervention avec une numero de ligne fixe qui n'est pas le mien bien que les details de mes references client montre mon vrai numero de ligne fixe?
Mes services marchent a present mais j'ai cette enorme amertume, ce sentiment de payer pour un service que je ne recois pas.
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Re: Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
bon courage
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Re: Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
Moi ce n'est toujours pas régler c'est une honte. Depuis le 19 décembre on me donne des nouvelles dates. Jamais je ne laisserai un client à moi sans le service que je lui vends pendant 2 mois c'est honteux pour une boite comme orange soit disant numero 1... laisser moi rire s'il vous plaît. Il n'y a aucun respect. A pars dire "nous sommes désolé monsieur" "nous transmettons votre dossier" il n'y a rien rien rien. Mon dossier vous le transmettez à qui... parce qu'il a l'air de le perdre souvent quand même.
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Re: Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
Je vais continuer à alimenter ce forum jusqu'à réparation. Nous sommes le 21 février après le 8ème report depuis le 19 décembre, la nouvelle date sera le 6 mars bravo je vous applaudit Orange. On ressent le professionnalisme dans vos actions... non mais vous êtes sérieux là ? Vous pensez que j'ai que sa a faire d'attendre 6 mois qu'un mec de chez vous ce dise a mais j'ai un travail c'est vrai il serait peut-être temps que je le fasse !!! Honteux
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Re: Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
bonjour @Brandon93
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
Bonjour @Brandon93,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
bonjour @Brandon93
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt