Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

WIFI

loupe
contributeur occasionnel
1 751  

WIFI

Bonjour à tous, Ma box 2 ZTE étant défaillante et n'est plus d'actualité, orange ma remplacé par la box play. depuis la wifi de mon imprimante ne fonctionne plus, Le voyant bleu qui doit être fixe, clignote, bien que sur la box elle est active. Un contributeur à t-il une solution pour me dépanner. cordialement. loupe

Solutions approuvées
loupe
contributeur occasionnel
1 672  

Re: WIFI

Bonsoir fredolerouge, Je te remercie pour cette donnée, Je vais devoir revoir ce problème un peu plus tard car je suis en déménagement et cette notice est dans un carton que j'ouvrirai à mon nouveau domicile pour la retrouver. Donc en fait cela ne doit pas être compliqué, je pense que je vais savoir faire. Encore merci pour ton aide, je reviendrai te tenir informé. Bonne fin de soirée. Bien cordialement. loupe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

salut @loupe

nouvelle box = Nouveau SSID et nouvelle clé

tu as bien refais la connexion wifi de ton imprimante avec cette nouvelle box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loupe
contributeur occasionnel
1 704  

Bonjour fredolerouge, Que dois-je faire pour que mon imprimante soit de nouveau en wifi avec cette nouvelle box? Est-ce que je dois la réinstaller avec le CD? Merci à toi d'avoir pris en considération ma demande de dépannage. Cordialement. loupe.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 691  

salut @loupe

pas forcément besoin du CD, regardes dans la doc de l'imprimante, c'est indiqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loupe
contributeur occasionnel
1 673  

Bonsoir fredolerouge, Je te remercie pour cette donnée, Je vais devoir revoir ce problème un peu plus tard car je suis en déménagement et cette notice est dans un carton que j'ouvrirai à mon nouveau domicile pour la retrouver. Donc en fait cela ne doit pas être compliqué, je pense que je vais savoir faire. Encore merci pour ton aide, je reviendrai te tenir informé. Bonne fin de soirée. Bien cordialement. loupe
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 612  

Salut @loupe

ok tiens nous au courant

PS : et par principe, on ne cliques pas sur "accepetr comme solution" sous ses propre messages, mais tpoujours sous celui qui t'a aidé à résoudre le problème. Parce que une autre personne faisant une recherche tombera sur un "merci de ton aide" comme solution, et non pas la solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne