- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: WIFI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2018
15h21
1 751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, Ma box 2 ZTE étant défaillante et n'est plus d'actualité, orange ma remplacé par la box play. depuis la wifi de mon imprimante ne fonctionne plus, Le voyant bleu qui doit être fixe, clignote, bien que sur la box elle est active. Un contributeur à t-il une solution pour me dépanner. cordialement. loupe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-09-2018
21h12
1 672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir fredolerouge, Je te remercie pour cette donnée, Je vais devoir revoir ce problème un peu plus tard car je suis en déménagement et cette notice est dans un carton que j'ouvrirai à mon nouveau domicile pour la retrouver. Donc en fait cela ne doit pas être compliqué, je pense que je vais savoir faire. Encore merci pour ton aide, je reviendrai te tenir informé. Bonne fin de soirée. Bien cordialement. loupe
5 RÉPONSES 5
Posté le
02-09-2018
15h29
1 749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI
salut @loupe
nouvelle box = Nouveau SSID et nouvelle clé
tu as bien refais la connexion wifi de ton imprimante avec cette nouvelle box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
05-09-2018
13h21
1 704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredolerouge, Que dois-je faire pour que mon imprimante soit de nouveau en wifi avec cette nouvelle box? Est-ce que je dois la réinstaller avec le CD? Merci à toi d'avoir pris en considération ma demande de dépannage. Cordialement. loupe.
Posté le
05-09-2018
20h49
1 691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @loupe
pas forcément besoin du CD, regardes dans la doc de l'imprimante, c'est indiqué
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-09-2018
21h12
1 673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir fredolerouge, Je te remercie pour cette donnée, Je vais devoir revoir ce problème un peu plus tard car je suis en déménagement et cette notice est dans un carton que j'ouvrirai à mon nouveau domicile pour la retrouver. Donc en fait cela ne doit pas être compliqué, je pense que je vais savoir faire. Encore merci pour ton aide, je reviendrai te tenir informé. Bonne fin de soirée. Bien cordialement. loupe
Posté le
07-09-2018
8h02
1 612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @loupe
ok tiens nous au courant
PS : et par principe, on ne cliques pas sur "accepetr comme solution" sous ses propre messages, mais tpoujours sous celui qui t'a aidé à résoudre le problème. Parce que une autre personne faisant une recherche tombera sur un "merci de ton aide" comme solution, et non pas la solution