- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Windows 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWindows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur Windows 10,commet se débarasser de BING qui s'affiche toujours au démarrage.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si c'est pour le navigateur Firefox, il faut aller dans options puis dans l'onglet "recherche" et mettre le moteur préférer de votre choix, à la mise à jour vers Windows 10 cet option a du être chnagée.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Windows 10
Bonjour RCPARIS
Ta question manque un peu de précisions...
"BING qui s'affiche toujours au démarrage"
Oui, mais quel démarrage ?
Veux-tu parler du démarrage du Navigateur Edge de Windows 10 ???...
Si ta réponse est oui, voir ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4468.htm
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de la réponse
il s"agit du démarrage du microro;('fonctionnant sous Firefox). Bing prenant,au démarrage, la place de Googl par exemple.ou tout autre navigateur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si c'est pour le navigateur Firefox, il faut aller dans options puis dans l'onglet "recherche" et mettre le moteur préférer de votre choix, à la mise à jour vers Windows 10 cet option a du être chnagée.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jacky95
non la migration (si c'est de cela qu'il s'agit dans le cas présent) vers windows 10, ne change pas les paramétrages de firefox, ou de tout autre logiciel (du moins non microsoft), et quand même heureusement!!! Enfin théoriquement, et sur pas mal de pc que j'ai migré qui avaient firefox, je n'ai pas constaté ce phénomène.
il faudrait que windows 10 aille bidouiller dans le fichier de configuration dans le profil de firefox, pour changer ce paramétrage.
la seul chose qui change, est le navigateur par défaut, suite à la migration vers 10, on se retrouve avec edge en navigateur par défaut, histoire, si on veut bien, de forcer les gens à l'utilser.
je viens de migrer encore un pc sous windows 10, firefox avait google comme moteur par défaut. A la fin de la migration, il a toujours google, mais n'est plus le navigateur par défaut par contre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@AlanK : Apparemment le moteur de Firefox était google avant le passage vers Windows 10 donc, j'ai dit que le moteur de recherche avait du être changé pendant le passage de version, en plus c'est bing moteur de recherche de Microsoft, après c'est le changement de version une manip ou autre difficile à dire. Pour ma part je n'ai pas constaté de problème à ce niveau Firefox était identique avant et après mais par contre il y a parfois des problèmes de droits sur ses propres fichiers, c'est plus du Windows je l'accorde.
Cdt
Jacky95