Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Windows 10

RCPARIS
contributeur occasionnel
1 441  

Windows 10

Sur Windows 10,commet se débarasser de BING qui s'affiche toujours au démarrage.

Merci d'avance


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 361  

Re : Windows 10

Bonjour,

 

Si c'est pour le navigateur Firefox, il faut aller dans options puis dans l'onglet "recherche" et mettre le moteur préférer de votre choix, à la mise à jour vers Windows 10  cet option a du être chnagée.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

Re : Windows 10

Bonjour RCPARIS

 

Ta question manque un peu de précisions...

 

"BING qui s'affiche toujours au démarrage"

Oui, mais quel démarrage ?

 

Veux-tu parler du démarrage du Navigateur Edge de Windows 10 ???...

Si ta réponse est oui, voir ici :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4468.htm

...

 

RCPARIS
contributeur occasionnel
1 419  

Re : Windows 10

Merci de la réponse

il s"agit du démarrage du microro;('fonctionnant sous Firefox). Bing prenant,au démarrage,  la place de Googl par exemple.ou tout autre navigateur

Cordialement

Jacky95
super star
super star
1 362  

Re : Windows 10

Bonjour,

 

Si c'est pour le navigateur Firefox, il faut aller dans options puis dans l'onglet "recherche" et mettre le moteur préférer de votre choix, à la mise à jour vers Windows 10  cet option a du être chnagée.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
AlanK
fan
fan
1 266  

Re : Windows 10

Bonjour @Jacky95

 

non la migration (si c'est de cela qu'il s'agit dans le cas présent) vers windows 10, ne change pas les paramétrages de firefox, ou de tout autre logiciel (du moins non microsoft), et quand même heureusement!!! Enfin théoriquement, et sur pas mal de pc que j'ai migré qui avaient firefox, je n'ai pas constaté ce phénomène.

 

il faudrait que windows 10 aille bidouiller dans le fichier de configuration dans le profil de firefox, pour changer ce paramétrage.

 

la seul chose qui change, est le navigateur par défaut, suite à la migration vers 10, on se retrouve avec edge en navigateur par défaut, histoire, si on veut bien, de forcer les gens à l'utilser.

 

je viens de migrer encore un pc sous windows 10, firefox avait google comme moteur par défaut. A la fin de la migration, il a toujours google, mais n'est plus le navigateur par défaut par contre.

Jacky95
super star
super star
1 229  

Re : Windows 10

Bonjour,

 

@AlanK : Apparemment le moteur de Firefox était google avant le passage vers Windows 10 donc, j'ai dit que le moteur de recherche avait du être changé pendant le passage de version, en plus c'est bing moteur de recherche de Microsoft, après c'est le changement de version une manip ou autre difficile à dire. Pour ma part je n'ai pas constaté de problème à ce niveau Firefox était identique avant et après mais par contre il y a parfois des problèmes de droits sur ses propres fichiers, c'est plus du Windows je l'accorde.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne