- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Y a-t-il un génie au niveau d'Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a-t-il un génie au niveau d'Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a-t-il un génie au niveau d'Orange ?
Orange, lors d'une panne internet me fournis de précieux conseils (via un autre opérateur, merci mon voisin) en cas de panne complète, internet, téléphone, contacter (par téléphone) un service , dont la simple connexion est a 2,99€ plus le prix de la communication...Je croyais (simplet que je suis) avoir internet illimité, et que si moi je paie un service, le FAI devait fournir le dit service. Mais apparemment, il faut systématiquement payer pour avoir ce qui est déjà payé mensuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a-t-il un génie au niveau d'Orange ?
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @daranc
Pour contacter l'assistance orange c'est le 3900. Coût appel local. Souvent compris dans les contrats téléphone illimité sur numéros courants non surtaxés.! Sans doute le cas chez ton voisin aussi suivant son contrat.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus@daranc
Où avez vous trouvé ce tarif pour joindre le 3900 ?
" Pour toute question ou besoin d'assistance, le service client Orange est à votre disposition. Appelez-nous au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h (à l'exception des jours fériés). Ce service est gratuit, vous ne payez que le prix de l'appel, selon le tarif d'une communication locale de votre offre ou décompté de votre forfait Orange. Aucun frais supplémentaire n'est appliqué, et le temps d'attente avant de parler à un conseiller est gratuit."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
quand je parle de génie, je vois que c'est récurent. Je connais le 3900, mais lorsque vous avez un problème internet et que : le téléphone, et l'internet sont coupé, vous faites le 3900 sur un téléphone qui ne fonctionne plus et vous vous rendez sur un site avec un internet déconnecté bien, c'est super.
J'ai dû me servir du téléphone d'un voisin sur un autre FAI. Heureusement qu'il était présent. Maintenant, on va me sortir si tu ne peux pas te connecter à internet, va sur internet pour des explications ?
Ou si ma voiture ne démarre pas, le garagiste va me sortit : ben, venez au garage, on va regarder ce qu'elle a (vécu) C'est ça, c'est la marque du génie.
Le problème panne Orange a été réglé depuis