Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Zone frontalière

merleau75
contributeur occasionnel
1 008  

Zone frontalière

Je vous soumet une question pour laquelle j'attend une réponse. J'ai un gros problème je suis domiciliée dans la Manche - département FRANCAIS 50 - et dès que j'arrive chez moi dans la minute qui suit Orange me souhaite la bienvenue au Royaume Uni !!! Jusqu'à maintenant et compte tenu des frais d'itinérance supprimés tout allait bien mais voilà maintenant il y a le BREXIT à l'horizon ... hors union européenne donc coût ??? Merci pour votre attention.

8 RÉPONSES 8
remetstestongs
super fan
super fan
998  

Re: Zone frontalière

@merleau75: bonjour. Il faudra désactiver les données à l'étranger, pour éviter les frais.

merleau75
contributeur occasionnel
983  

Re: Zone frontalière

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai besoin d'explications ! désactiver les données à l'étranger : ça veut dire ?

remetstestongs
super fan
super fan
979  

Re: Zone frontalière

@merleau75: vous avez un portable, je suppose: désactivez les données à l'étranger signifie éviter les frais supplémentaires lors de vos itinérances. 

merleau75
contributeur occasionnel
973  

Re: Zone frontalière

Bien sûr que j'ai un portable et jusqu'à cette minute je n'avais pas l'impression d'être à ce point nunuche mais je persiste : désactiver les frais d'itinérance ???

merleau75
contributeur occasionnel
966  

Re: Zone frontalière

Je reviens vous vers OK si je désactive "données en itinérance" je ne peux plus utiliser mon téléphone alors que je suis en FRANCE ?

remetstestongs
super fan
super fan
955  

Re: Zone frontalière

@merleau75: dans une zone frontalière....les connexions web et sms peuvent se faire sur n'importe quel réseau. Sur un portable paramètres, sans fil et réseau, plus, réseau mobile, décochez la case "connexions de données" et décochez la case "itinérance": vous vous éviterez des frais. Après, vous faîtes ce que vous voulez.

merleau75
contributeur occasionnel
955  

Re: Zone frontalière

OK, je vous remercie beaucoup pour votre réactivité ! Je vais maintenant "guetter" les décisions qui seront prises. Bonne journée à vous. Cordialement.

remetstestongs
super fan
super fan
940  

Re: Zone frontalière

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne