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Re: a quand le depannage
re @Rh77400
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: a quand le depannage
Merci.
J'ai enfin eu une conseillère qui m'a dit qu'elle était désolée mais qu'elle ne pouvait rien pour moi.
Je ne sais toujours pas quelle est la nature de la panne ni surtout quand ce sera réparé.
Elle m'a tout de même recommandé de la rappeler quand ça refonctionnerait pour être remboursé du montant de mes abonnements. Ouf !
Pas vraiment utile car je l'ai déjà fait par courrier RAR, on ne sait jamais...😖😖😖
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Re: a quand le depannage
re @Rh77400
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: a quand le depannage
Bonjour @Rh77400,
Je suis navrée de lire vos difficultés rencontrées par cet incident et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : a quand le depannage
Bonsoir @rojean,
Je vous remercie pour ces informations communiquées.
Suite aux tests que j'ai effectués et au retour de l'opérateur en charge du réseau fibre de votre secteur, une intervention avec rendez-vous de nos équipes techniques est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Je constate également que vous avez contacté mes collègues du service technique par téléphone.
Ils vous ont planifié un rendez-vous téléphonique le 6 avril entre 15h et 16h.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous recommande de ne privilégier qu'un seul point de contact.
Préférez-vous maintenir ce rappel téléphonique ou continuer le suivi ensemble.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : a quand le depannage
Ce n'est pas à moi de choisir la bonne formule la seule qui m'intéresse c'est celle qui remettra ma ligne en fonctionnement
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Re: Re : a quand le depannage
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Re: Re : a quand le depannage
Bonjour @rojean,
Afin de poursuivre le suivi de votre dépannage, comme vous l'a indiqué mon collègue Yves, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : a quand le depannage
re @rojean
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
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Re: Re : a quand le depannage
Bonjour,
Je suis disponible tous les jours excepté le vendredi 09/04 le matin.