- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- a qui s'adresser
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéa qui s'adresser
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2020
22h58
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a qui s'adresser
Bonsoir, a qui dois-je m'adresser pour demander un geste sur le montant de la dernière facture reçu. Suite à une hospitalisation en urgence d'une personne proche j'ai utilisé le téléphone de cette personne hospitalisée car j'avais besoin du téléphone mais la somme qui en tant normal est de 9.99 Euros est passé à 101 Euros. J'ai la preuve de son hospitalisation?
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-05-2020
2h39
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: a qui s'adresser
bonsoir,
helas je pensse que tu devra t'aquiter de la somme dû, car sa doit etre du hors forfait,
enfin tu peut toujour tenter d'appeler le service client ou faire une reclamation, qui ne tente rien n'a rien
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Posté le
12-05-2020
11h25
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : a qui s'adresser
Bonjour @Goopy2011
Malheureusement Orange ne peut prendre en charge le hors forfait, le client doit s'acquitter de sa facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.