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Solution approuvée

accès à mon espace client

Bonjour, je suis un nouveau abonné Orange, j'ai bien reçu mes identifiant pour me connecter sur mon espace client, mais impossible de me connecter avec le mot de passe provisoire. J'ai téléphoner au 3900, reçu mon nouveau de passe provisoire et là impossible de me connecter. Ce matin nouvel appel au 3900 où l'on me dit qu'un nouveau mot de passe m'a été expédier le 31.01.2018.

Avez vous déjà rencontrer un tel cas de figure ? Merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée. 

#TopMembre
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Re: accès à mon espace client

Salut @joss2b

 

Si la souscription de ton offre est toute récente, cela peut

mettre quelques jours pour avoir accès à l'espace client .

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement faire le nécessaire .

contributeur
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Re: accès à mon espace client

Merci de votre réponse, souscription le 22.01.2018 installation le 25.01.2018.

#TopMembre
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Re: accès à mon espace client

@joss2b

 

Effectivement , la il y a un problème .

#TopMembre
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Re: accès à mon espace client

[ modifié ]

bonjour @joss2b

 

si tu peux contacte un conseiller par chat après avoir désactivé ton bloqueur de pub après ouverture d'une vignette sur ta droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

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charlie chaplin
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