Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

accès à mon espace client

joss2b
contributeur
39 943  

accès à mon espace client

Bonjour, je suis un nouveau abonné Orange, j'ai bien reçu mes identifiant pour me connecter sur mon espace client, mais impossible de me connecter avec le mot de passe provisoire. J'ai téléphoner au 3900, reçu mon nouveau de passe provisoire et là impossible de me connecter. Ce matin nouvel appel au 3900 où l'on me dit qu'un nouveau mot de passe m'a été expédier le 31.01.2018.

Avez vous déjà rencontrer un tel cas de figure ? Merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
39 883  

Re: accès à mon espace client

bonjour @joss2b

 

si tu peux contacte un conseiller par chat après avoir désactivé ton bloqueur de pub après ouverture d'une vignette sur ta droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
39 934  

Re: accès à mon espace client

Salut @joss2b

 

Si la souscription de ton offre est toute récente, cela peut

mettre quelques jours pour avoir accès à l'espace client .

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement faire le nécessaire .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


joss2b
contributeur
39 930  

Re: accès à mon espace client

Merci de votre réponse, souscription le 22.01.2018 installation le 25.01.2018.

johann
#TopMembre
#TopMembre
39 903  

Re: accès à mon espace client

@joss2b

 

Effectivement , la il y a un problème .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


melet39
#TopMembre
#TopMembre
39 884  

Re: accès à mon espace client

bonjour @joss2b

 

si tu peux contacte un conseiller par chat après avoir désactivé ton bloqueur de pub après ouverture d'une vignette sur ta droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712321 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne