- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- accès au cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès au cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2015
21h00
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès au cloud
Bonjour,
Je tente ma chance ici mais sans conviction, je tente d'accéder à mon cloud via ma live box et cela me dit que l'application n'est pas dispo! Le problème sera réglé quand? Merci.
Je tente ma chance ici mais sans conviction, je tente d'accéder à mon cloud via ma live box et cela me dit que l'application n'est pas dispo! Le problème sera réglé quand? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2015
11h08
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès au cloud
Bonjour Menanie,
Pourquoi "sans conviction" :smileywink:
Il y a de nombreux utilisatrices / utilisateurs qui sont dépannés sur ce Forum .
Tu veux accèder à ton Cloud :
- sur ton ordinateur (quel système) ?
- sur un smartphone ou une tablette (quel système) ?
- sur ta télé ?
Tu peux essayer cette adresse à partir d'un navigateur Internet : https://web.cloud.orange.fr/
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .