Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

accès boite vocale par internet

Niko80
passionné
1 418  

Re : accès boite vocale par internet

@Klara 

@Mathieu 

Mais où êtes vous donc ?

Avez vous au moins signalé le problème aux techniciens ?

Le service réclamation renvoie au service téléphonique (payant) qui est en permanence encombré !!!!!!!

Nous sommes le 20 février il est 23h31 et rien n'a encore bougé !

Ce n'est effectivement pas très respectueux du client tout ça

Et si nous demandions des comptes à Orange au nom du contrat non honoré ?

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 405  

Re : accès boite vocale par internet

Bonjour à tous,

Les équipes techniques en charge du portail Orange.fr sont au courant des difficultés que vous rencontrez.

Une correction est en cours d'étude. A ce jour, je n'ai pas de délai à vous annoncer.

En attendant, vous pouvez écouter vos messages depuis un autre téléphone.

Pouvez-vous m'indiquer si c'est avec une adresse principale ou secondaire que vous avez le message d'erreur sur l'espace client ?

Bonne journée.

Community Manager

Niko80
passionné
1 396  

Re : accès boite vocale par internet

@Mathieuvous nous répondez c'est déjà ça....!!!

pour ma part l'adresse que j'utilise n'a pas changé depuis à peu près 10 ans. Je l'utilisais déjà avec mes tel Nokia précédents sans pb. Tout s'est détraqué depuis mon changement de tel et de forfait : iphone et origamy play depuis novembre !!!!

 

Tigob
contributeur
1 390  

Re : accès boite vocale par internet

Voilà. Problème résolu. Le problème venait bien d'orange. Ils n'avaient pas dissocié mon ancienne offre de la nouvelle.
J'avais une offre internet + mobil que j'avais modifier pour une offre simple connexion internet. Depuis j'avais ce soucis d'accès à ma boîte mail. Alors pour ceux qui ont changé d'offre mettez les sur la piste...
Niko80
passionné
1 381  

Re : accès boite vocale par internet

C'est une hypothèse que j'ai déjà soulevée dans ce forum mais à la rubrique mobile.  Dans mon cas mes comptes internet et mobile sont UNIFIES et ce depuis longtemps. Depuis mon changement de mobile et de forfait (il y a 4 mois) ma messagerie webmail est hors service et la messagerie de mon mobile ne fonctionne qu'avec le 888 !

@Mathieu: pouvez vous relayer cette hypothèse ?

Niko80
passionné
1 379  

Re : accès boite vocale par internet

c'est un pb qui existait déjà en 2009 !!!!

http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t273812.html

on y trouve entre autres :

 

MM.jpg

 

chapeau orange !

jfp
contributeur occasionnel
1 350  

Re : accès boite vocale par internet

cela fonctionne a nouveau

Niko80
passionné
1 342  

Re : accès boite vocale par internet

PAS POUR MOI !

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

Re : accès boite vocale par internet

pas pour moi,, mais demain j'ai à nouveau un interlocuteur Orange qui m'appelle

 

jfp, savez vous la cause de ce problème?,cela peut aider, on ne sait jamais

bonne fin de soirée

Niko80
passionné
1 324  

Re : accès boite vocale par internet

Rien de nouveau !

Sans titre.jpg

depuis 4 mois !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757540 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne