- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- accès boite vocale par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite vocale par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
Bonjour
est ce que vous avancez dans vos recherches ? Notre problème est-il une priorité pour vos services informatiques?
très très long....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
je crois bien qu'ils non rien à faire de nous ils ont d'autres prioritées !!
en gros ils nous prennent pour des cons !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
aux web conseillers
nous sommes le 7 février 2014 et il est 23h
...le message suivant s'affiche toujours sur un certain nombre de boites vocales (web mail)

![]() | Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. |
où en est la "réflexion" des techniciens ?
faut-il organiser une protestation collective pour que les choses évoluent enfin?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
Bonsoir , nous somme le 17/02 et depuis 1 ans ma boite mail et ma **bleep** vocale ne fonctionne plus ! J'aimerai savoir si il y a eu ( réellement ) une solution cherché car la c'est clairement du foutage de gueule !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
Bonsoir je cherchais une solution et je tombe sur cela. J'ai le même probléme et ce qui est amusant c'est que même d'un autre domcile je rencontre ce probleme. Par contre je sais que c'est d'orange. Je subis ce désagrément depuis mon changement d'offre, plus particulierement depuis ma suppression de certains abonnements (2 mobiles et désolidarisation d'un mobil de ma ligne adsl).
Vengeance d'orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boite vocale par internet
bonjour tout le monde
j'ai rappelé le 13 février et pour Orange tout était rentré dans l'ordre Ce problème était résolu . ........les dossiers ne doivent pas être à jour..On ma indiqué que tout serait rentré dans l'ordre pour le mercredi 19.....est ce vraiment la fin du problème??? je vais y croire encore une fois. mais j'ai perdu confiance .Vivement demain ( j'ironise..)
courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boite vocale par internet
beaucoup d'aplomb de la part de Orange ! il suffit de taper "boîte vocale" ou MVV dans la fenêtre "recherche" de ce forum pour avoir une idée des réclamations (pour ma part QUATRE MOIS !!!!!!).......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boite vocale par internet
@mimon... et aux autres...
nous sommes le 19 février, il est 22h40
et ceci s'affiche toujours sur mon webmail/boites vocales !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boite vocale par internet
comme je m'y attendais, je suis toujours pas réparée. ENCORE UNE FOIS UN ENGAGEMENT PAS TENU...cela devient vraiment irrespectueux de la part d'Orange.Il ne daigne même pas nous appeler pour nous dire que le dépannage n'est pas fait. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès boite vocale par internet
DU GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!!! :smileyfrustrated:
