- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- accès boite vocale par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès boite vocale par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
bonjour,bon là j'envisage sérieusement à changer de fournisseur internet,téléphone mobil et fixe ! !
je me sers du répondeur internet dans mon activitée professionnelle ! et cela fait plus de 2 mois que je galère! :smileymad:
alors svp faites quelque chose !
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
Bonjour
nous sommes le 13 janvier et je n'ai toujours pas d'accès à l'onglet boite vocale sur la messagerie sur mon pc. Vous nous avez demandé de patienter jusqu'en début année pour une éventuelle mise à jour. Aucune nouvelle de la part d'un conseiller Orange. C'est vraiment inadmissible. 2 mois d'attente c'est bien long pour un grand groupe comme Orange. A nouveau je pose la question Que comptez vous faire pour résoudre le problème?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
Bonjour à tous,
Une solution est en cours d'étude. Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
bonjour tout le monde
je vois qu'on ne nous oublie pas avec beaucoup de temps pour réfléchir . Pour info j'ai rappelé le service technique vendredi pour avoir des nouvelles et l'on ma dit sous 3 jours ce sera bon. A voir si délai tenu. Je n'y crois plus beaucoup mais sait-on jamais......
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
bjr,bravo orange !!!c'est une honte !!! pour nous prendre des euros ça va vite mais là ! vous nous prenez pour des gogos !!! plus de 2 mois d'attente???c'est du sérieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
Bonjour, toujours pas de solution à l'horizon????
+ DE 2 MOIS SANS SOLUTION
Vendredi 17 janvier par téléphone on m'a dit sous 3 jours c'est ok....... A vrai dire je n'y croyait pas du tout . A juste titre puisque rien n'a changé . C'est se moquer de nous qui payons un service Orange et qui n'est à priori pas capable de résoudre le problème.
Où en êtes vous dans vos recherches ?????
Si nous mettions autant de temps pour payer la facture nous aurions eu depuis longtemps des relances de vos services et peut être on nous aurait couper les prestations Orange
J'espère que le prochain message sera REPARATION OK-----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
bonjour à tous
est ce que ça avance ? parce ce que toujours rien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
Bonjour à tous,
Je vous invite à patienter.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
bonjour,blabla !!!cela faitplus de deux mois et trois fois que vous nous dites cela !!je croyais que orange était une grande entreprise sérieuse?c'est vrai que la plupart des employés sont à l'étranger pour faire des économies!!cela ce ressent!.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces boite vocale par internet
pour info
IL s'agit d'un incident national qui touche un certain nombre de personnes . (à priori beaucoup) A chaque fois qu'une solution est trouvée une petite partie des personnes qui ont le problème se trouvent dépannés , donc il faut attendre que la solution soit valable pour notre problème. Peut-être au prochain tour.......
Il est vrai que pour un grand groupe comme Orange + de 2 mois pour trouver une solution qui dépanne tout le monde c'est beaucoup. Ou sont les compétences....
Cette info m'a été donnée par un interlocuteur Orange il y a +de 8 jours
Patience...