Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

accès boite vocale par internet

waka
contributeur occasionnel
1 559  

Re : acces boite vocale par internet

bonjour,bon là j'envisage sérieusement à changer de fournisseur internet,téléphone mobil et fixe ! !

je me sers du répondeur internet dans mon activitée professionnelle ! et cela fait plus de 2 mois que je galère! :smileymad:

alors svp faites quelque chose !

merci.

 

 

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Re : acces boite vocale par internet

Bonjour

nous sommes le 13 janvier et je n'ai toujours pas d'accès à l'onglet boite vocale sur la messagerie  sur mon pc. Vous nous avez demandé de patienter jusqu'en début année pour une éventuelle mise à jour.  Aucune nouvelle de la part d'un conseiller Orange. C'est vraiment inadmissible. 2 mois d'attente c'est bien long pour un grand groupe comme Orange. A nouveau je pose la question Que comptez vous faire pour résoudre le problème?

cordialement

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 490  

Re : acces boite vocale par internet

Bonjour à tous,


Une solution est en cours d'étude. Je vous invite à patienter.

Bonne journée.


signature.jpg


mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 464  

Re : acces boite vocale par internet

bonjour tout le monde

je vois qu'on ne nous oublie pas avec beaucoup de temps pour réfléchir . Pour info j'ai rappelé le service technique vendredi pour avoir des nouvelles et l'on ma dit sous 3 jours ce sera bon. A voir si délai tenu. Je n'y crois plus beaucoup mais sait-on jamais......

Bonne journée

waka
contributeur occasionnel
1 462  

Re : acces boite vocale par internet

bjr,bravo orange !!!c'est une honte !!! pour nous prendre des euros ça va vite mais là ! vous nous prenez pour des gogos !!! plus de  2 mois d'attente???c'est du sérieux !

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 377  

Re : acces boite vocale par internet

Bonjour, toujours pas de solution à l'horizon????

+ DE 2 MOIS SANS SOLUTION

Vendredi 17 janvier par téléphone on m'a dit sous 3 jours c'est ok.......  A vrai dire je n'y croyait pas du tout . A juste titre puisque rien n'a changé . C'est se moquer de nous qui payons un service Orange et qui n'est à priori pas capable de résoudre le problème.

Où en êtes vous dans vos recherches ?????

Si nous mettions autant de temps pour payer la facture nous aurions eu depuis longtemps des relances de vos services et peut être on nous aurait couper les prestations Orange

J'espère que le prochain message sera    REPARATION OK-----

 

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 326  

Re : acces boite vocale par internet

bonjour à tous

est ce que ça avance ? parce ce que toujours rien

bonne journée

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 323  

Re : acces boite vocale par internet

Bonjour à tous,

Mes collègues du service technique étudient une solution.

Je vous invite à patienter.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.


signature.jpg


waka
contributeur occasionnel
1 311  

Re : acces boite vocale par internet

bonjour,blabla !!!cela faitplus de deux mois et trois fois que vous nous dites cela !!je croyais que orange était une grande entreprise sérieuse?c'est vrai que la plupart des employés sont à l'étranger pour faire des économies!!cela ce ressent!.

mimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 304  

Re : acces boite vocale par internet

pour info

IL s'agit d'un incident national qui touche un certain nombre de personnes . (à priori beaucoup) A chaque fois qu'une solution est trouvée une petite partie des personnes qui ont le problème se trouvent dépannés  , donc il faut attendre que la solution soit valable pour notre problème. Peut-être au prochain tour.......

Il est vrai que pour un grand groupe comme Orange  + de 2 mois pour trouver une solution qui dépanne tout le monde c'est beaucoup.  Ou sont les compétences....

Cette info m'a été donnée par un interlocuteur Orange il y a +de 8 jours

Patience...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759567 membres inscrits 🧡

1066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne