Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

accès internet par invité

martmoun
contributeur
478  

accès internet par invité

Bonjour

Comment permettre à mon invité d'avoir accès à Internet ?

Merci d'avance et joyeux Noel à tous

Martmoun

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
470  

Re : accès internet par invité

Bonsoir,

 

Si votre invité veut se connecter en wifi, le nom du reseau SSID et la clé de securité sont collé sur la livebox.

Si votre invité veut se connecter par cable, suffit de se brancher à un des port de la livebox

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Ancien Membre
459  

Re : accès internet par invité

Bonsoir @martmoun Difficile de vous répondre, ne connaissant pas vos équipements ni votre invité. Seul vous pouvez prendre une décision.

 Soyez prudent tout de même!

 Selon l'endroit où vous habitez, il peut y avoir des hotspots publics à partir desquels  votre invité peut surfer en WiFi sans utiliser vos équipements. Si vous prêtez vos équipements et votre connexion, c'est à vos risques et périls.

 

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, plus calés que moi, mais personnellement, je ne lâcherai(s)  pas sur mon poste, hors de ma présence pas loin (à distance de confidentialité),  même un ami, si proche soit-il.

black-ice
Orange Star
Orange Star
453  

Re : accès internet par invité

bonjour,

une solution est de creer un compte secondaire

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

en image

 

Capture.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

renseigner son adresse mail et son mot de passe si la personne est un abonné orange

 

Capture.PNG2.PNG

 

toutefois si vous adoptez cette solution mettez un mot de passe a votre messagerie vocale egalement,

cdt,

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne