- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : accéder au forum
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccéder au forum
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis nouveau et je ne parviens à me "mêler" à la discussion dans le forum. J'ai bien suivi premiers pas dans le forum et en cliquant sur bienvenue je n'ai pas la possibilité d'envoyer un nouveau message, la case correspondante étant neutralisée (floutée). Je suis pourtant parvenu à poser une question en "bidouillant" un peu partout. J'ai obtenu une réponse positive et pour remercier notre ami je n'ai pu le faire qu'en privé (toujours en bidouillant). Un peu compliqué tout ça, mais je vais insister. Je vous serai reconnaissant debien vouloir me guider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian-papy,
Pour créer un nouveau message, il faut d'abord se positionner (sélectionner) le chapitre concerné par le sujet (le fil de discussion) à créer, puis cliquer sur "Nouveau message" dans ce chapitre. Effectivement, le chapitre "premier pas" et vérouilllé et personne ne peut y ajouter quoi que ce soit.
Pour poursuivre un fil de discussion, se positionner sur le post (le message) auquel on répond et cliquer sur "Répondre". De préférence, ne pas interférer sur un fil ouvert avec une autre question que celle d'origine posée par quelqu'un d'autre mais créer son propre fil.
Pour retrouver ses propres questions, cliquer sur son propre pseudo.
Pour clore un chapitre, cliquer sur "accepter comme solution" dans le post qui représente la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accéder au forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian-papy,
Pour créer un nouveau message, il faut d'abord se positionner (sélectionner) le chapitre concerné par le sujet (le fil de discussion) à créer, puis cliquer sur "Nouveau message" dans ce chapitre. Effectivement, le chapitre "premier pas" et vérouilllé et personne ne peut y ajouter quoi que ce soit.
Pour poursuivre un fil de discussion, se positionner sur le post (le message) auquel on répond et cliquer sur "Répondre". De préférence, ne pas interférer sur un fil ouvert avec une autre question que celle d'origine posée par quelqu'un d'autre mais créer son propre fil.
Pour clore un chapitre, cliquer sur "accepter comme solution" dans le post qui représente la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accéder au forum
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @Christian-papy,
Meri à toi papou je n'avais pas trouvé le fil de discussion. C'était pourtant simple.....