- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- acces au cloud impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces au cloud impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces au cloud impossible
bonjour,
depuis que j'ai associer le cloud internet avec celui de mon mobile
il est non accessible
avec un message suivant:
Service inaccessible
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
mais par ou aller sur le cloud?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces au cloud impossible
Bonjour electro54,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces au cloud impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces au cloud impossible
bonjour
je n'arrive TOUJOURS PAS à me connecter sur mon cloud , avec mes identifiants internet ou mobile car ils sont associer
on me met "nous effectuons une mise à jour du service, vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience"
sous peu, c'est un peu fort une attente de 5 mois
ma patience a des limites quand même
et j'aimerais retrouver mes fichiers
je vois que le cloud orange est non fiable, un peu comme tous les services d'orange ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces au cloud impossible
cela choque personne de chez orange que ça fait 5 mois que j'aarive pas a me connecter à mon cloud
comme tout le monde s'en fou
je pense aller voir ailleurs, peut-être qu'il y aura plus de sérieux comme un autre fournisseur internet et mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces au cloud impossible
bonjour electro54,
Utilisez-vous bien les mêmes identifiants et mot de passe sur le Cloud d'Orange sur votre Ordinateur et votre mobile.
Cordialement.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces au cloud impossible
bonjour
que je passe sur mon adresse mail ou sur le n° de mon portable
IMPOSSIBLE de le connecter depui CINQ MOIS
"nous effectuons une mise à jour du service vous pourrez vous connecter sou peu, merci de votre patience"
ça devient TRES TRES LONG
il va falloir arrêter de me prendre pour un débutant pour me dire que je n'arrive pas à mettre mes identifiant et mes mots de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces au cloud impossible
Bonsoir electro54,
Pouvez-vous me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection au cloud
Bonjour electro54,
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées, je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces au cloud impossible
Bonjour electro54,
Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai une information.
Cordialement.